4 photos
Voir le diapo
A notre grande surprise, Marvel vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce d'Iron Man 3. L'occasion pour nous de découvrir à quel point Tony Stark et Robert Downey Jr vont nous en mettre plein les yeux et nous offrir de nombreuses surprises. Et la bonne nouvelle, c'est que ce trailer vient enfin de sorti

A notre grande surprise, Marvel vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce d'Iron Man 3. L'occasion pour nous de découvrir à quel point Tony Stark et Robert Downey Jr vont nous en mettre plein les yeux et nous offrir de nombreuses surprises. Et la bonne nouvelle, c'est que ce trailer vient enfin de sortir en VF.

Rien de nouveau
Non, on ne découvre aucune image inédite par rapport à la version originale, mais oui cette bande-annonce française d'Iron Man 3 est tout de même très intéressante. Elle permet aux non-anglophones de bien comprendre ce que nous prépare le film et de nous prouver que les doubleurs nous offriront un travail de grande qualité (malgré l'absence de Jean-Pierre Moulin).

Un grand méchant
Ainsi, on constate que Tony Stark va avoir de nombreux doutes sur sa mission après avoir vécu les évènements de The Avengers. Alors que le monde a besoin de lui à cause du Mandarin, il va préférer protéger la seule personne qui compte pour lui : Pepper. Malheureusement, à partir du moment où ses proches et sa propre vie seront en danger, le super-héros ne va pas avoir d'autres choix que de répliquer.

Iron Man 3 sortira le 24 avril au cinéma.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème