Iron Man 3 est l'un des films de super-héros les plus attendus de cette année 2013. Il faut dire qu'après le carton de The Avengers, la côte de popularité de l'homme de fer n'a cessé d'augmenter. Et ce ne sont pas les nouvelles infos sur ce futur opus qui viendront changer les choses, puisque d'après le producteur Kevi

Iron Man 3 est l'un des films de super-héros les plus attendus de cette année 2013. Il faut dire qu'après le carton de The Avengers, la côte de popularité de l'homme de fer n'a cessé d'augmenter. Et ce ne sont pas les nouvelles infos sur ce futur opus qui viendront changer les choses, puisque d'après le producteur Kevin Feige, Tony Stark devrait être très différent.

Alors que le réalisateur d'Iron Man 3 nous promet que ce film ne sera pas trop sérieux par rapport aux précédents, les premières photos dévoilées et les nouvelles informations nous laissent pourtant penser le contraire. En effet, tandis que Tony Stark devrait voir son monde bouleversé à cause d'un nouveau grand méchant, le milliardaire pourrait vivre une sorte de "stress post-traumatique".

Comme le déclare Feige à MTV : "Après les évènements de The Avengers, il est retourné dans son atelier afin de construire de nouvelles armures toujours plus puissantes et avancées." Et comme on pouvait le découvrir dans la bande-annonce, celles-ci devraient être très intéressantes puisqu'il va inventer "une version d'une armure faite de différentes pièces détachées, qui peuvent s'assembler sur lui à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit."

Selon le producteur, Tony Stark "a réalisé qu'il ne voulait plus quitter son armure." La raison ? "Il a vu énormément de choses dans Avengers et il a rencontré des gens puissants, bien plus puissants que lui." De quoi nous promettre un Iron Man encore plus ancré dans la mythologie de Marvel, mais surtout, encore plus surprenant. Et quand on sait que le film sortira plus tôt que prévu, notre excitation ne fait qu'augmenter.

Iron Man 3 sortira au cinéma le 24 avril prochain.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème