Les fans français de Robert Downey Jr et d'Iron Man peuvent avoir le sourire ! Le super-héros sera de retour en salles obscures avec un peu d'avance ! En effet, on vient d'apprendre que la date de sortie française avait été avancée d'une semaine. Rendez-vous donc le 24 avril prochain !

Les fans français de Robert Downey Jr et d'Iron Man peuvent avoir le sourire ! Le super-héros sera de retour en salles obscures avec un peu d'avance pour Iron Man 3 ! En effet, on vient d'apprendre que la date de sortie française avait été avancée d'une semaine. Rendez-vous donc le 24 avril prochain !

Et 7 jours de moins à attendre avant le retour d'Iron Man au cinéma. D'abord prévues pour le 1er mai 2013, les aventures de Tony Stark arriveront un peu plus tôt en France : le 24 avril tandis que les Américains pourront découvrir le long-métrage un peu plus tard, le 3 mai.

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui avait succombé au personnage de Robert Downey Jr dans Avengers. Pour ce troisième volet de ses aventures, Tony Stark ne devait pas vraiment rigoler puisque son histoire s'annonce plus dark, comme on avait pu le découvrir avec la bande-annonce et sur les photos.

Mais ne vous inquiétez pas, on imagine bien que l'humour noir de l'acteur sera quand même présent dans le film ! A savoir que tout n'est pas encore fini pour les acteurs d'Iron Man. Don Cheadle a confié lors de la cérémonie des Golden Globes pour laquelle il a été primé qu'il reprenait bientôt le chemin des plateaux de tournage afin de tourner quelques scènes.

Preuve que les studios Marvel nous préparent un film exceptionnel et parfait ! Iron Man 3, en salles dès le 24 avril 2013 !

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème