Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que va-t-il se passer dans Iron Man 3 ? Comme on peut le constater avec les nouvelle photos promos dévoilées par Marvel, il semblerait bien que Tony Stark alias Robert Downey Jr. vive des heures compliquées... Et si on pouvait déjà s'en douter en regardant la bande-annonce du film, il ne fait désormais aucun doute que

Que va-t-il se passer dans Iron Man 3 ? Comme on peut le constater avec les nouvelle photos promos dévoilées par Marvel, il semblerait bien que Tony Stark alias Robert Downey Jr. vive des heures compliquées... Et si on pouvait déjà s'en douter en regardant la bande-annonce du film, il ne fait désormais aucun doute que ce nouvel opus ne sera pas très joyeux.

Difficile de le nier, ce qui plaît actuellement aux spectateurs ce sont les héros brisés. On a encore pu le constater avec la récente bande-annonce de Man of Steel, le nouveau Superman, et ce ne sont pas ces photos qui viendront nous contredire. Car si l'un des producteurs d'Iron Man 3 précise que "le film ne sera pas sérieux", on n'a pourtant encore jamais vu Tony Stark dans une si mauvaise situation.

D'après les nouvelles photos, il semblerait que le milliardaire et super-héros ne s'en sorte pas indemne à la suite d'un terrible combat. Avec une armure défoncée et d'énormes cicatrices et blessures au visage, on peut réellement commencer à s'inquiéter pour lui. Et ce n'est pas la seconde photo qui viendra nous rassurer, puisqu'on peut le découvrir allongé (mais pas encore éteint) dans la neige. De quoi nous promettre, comme les précédentes images, de très grosses scènes d'action.

Toutefois, comme à son habitude, le film devrait aussi nous offrir quelques petites scènes d'humour, puisque sur la troisième image, Tony Stark prend la pose dans son armure sur son canapé. Reste à savoir à quoi il pense et si la scène se déroule avant ou après l'explosion de sa demeure...

Iron Man 3 sortira au cinéma le 1er mai 2013.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème