4 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à en prendre plein les yeux, Marvel vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce d'Iron Man 3 absolument EPIQUE (oui les majuscules sont nécessaires devant une telle vidéo). Alors que le film porté par Robert Downey Jr sortira au cinéma le 24 avril prochain, on a une nouvelle fois le droit à énormément d'

Préparez-vous à en prendre plein les yeux, Marvel vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce d'Iron Man 3 absolument EPIQUE (oui les majuscules sont nécessaires devant une telle vidéo). Alors que le film porté par Robert Downey Jr sortira au cinéma le 24 avril prochain, on a une nouvelle fois le droit à énormément d'images inédites et de scènes d'action terriblement excitantes.

Une bande-annonce épique
Décidément, Iron Man 3 sait faire monter l'excitation chez les spectateurs. Alors que tout le monde pensait avoir découvert la bande-annonce finale du film lors du Super-Bowl 2013, le nouvel opus de Marvel vient de surprendre tout le monde. Après nous avoir présenté une série de posters individuels ainsi que l'affiche officielle, on découvre désormais Tony Stark en pleine action de façon ultra badass.

Tony Star au top
Si avec les premières images on pouvait s'inquiéter de découvrir un Tony Stark blessé, abattu et en danger, cette nouvelle bande-annonce vient nous prouver tout le contraire. Alors que notre super-héros va effectivement se remettre en question afin de protéger Pepper et se faire mettre KO une première fois par Le Mandarin, Iron Man nous prépare surtout quelques belles surprises.

Une armée intrigante
Comme on s'en doutait, on va assister au débarquement d'une immense légion d'armures contrôlées par le milliardaire, afin de mettre à terre son adversaire. Et si on a encore un peu de mal à voir les rôles de certaines personnes comme Iron Patriot ou le Dr Aldrich Killian, on est rassuré sur la qualité du film.

Bref on n'en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise en découvrant la vidéo dans notre diaporama, mais sachez qu'à la rédac' on se passe la vidéo en boucle... Iron Man 3 sortira le 24 avril prochain au cinéma.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème