Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus les infos filtrent sur le net et plus Iron Man 3 s'annonce génial. Alors que l'on a récemment découvert le personnage de Robert Downey Jr. en très mauvaise posture sur une affiche, une rumeur très excitante vient de voir le jour. D'après le site cinecomics, Tony Stark pourrait bien être le maître d'une petite armé

Plus les infos filtrent sur le net et plus Iron Man 3 s'annonce génial. Alors que l'on a récemment découvert le personnage de Robert Downey Jr. en très mauvaise posture sur une affiche, une rumeur très excitante vient de voir le jour. D'après le site cinecomics, Tony Stark pourrait bien être le maître d'une petite armée de costumes.

Un méchant invincible ?
On le sait, durant Iron Man 3, Tony Stark va faire face au terrible Mandarin. Celui-ci qui sera en possession des 10 bagues comme dans le comic, aura ainsi les pires pouvoirs jamais créés comme le contrôle mental, la projection de flammes ou... la création d'un vortex. Et si l'homme de fer est très fort, il ne devrait pas pouvoir faire grand chose face à cette puissance.

Les nouvelles armures
Ainsi, comme le révélait récemment le producteur du film, Kevin Feige : "Après les évènements de The Avengers, il est retourné dans son atelier afin de construire de nouvelles armures toujours plus puissantes et avancées." Et si jusque-là on ne voyait pas où il voulait en venir, l'un des cascadeurs de ce nouvel opus vient de lâcher une grosse information.

Une grosse armée à distance ?
D'après lui : "Il devrait y avoir une incroyable scène de combat entre le Mandarin et Iron Man, incluant près de 40 costumes du super-héros." Impossible ? Pas vraiment, puisque cela nous ramène directement à une célèbre séquence du comic. Lors de New Avengers Annual #01, le milliardaire utilisait le contrôle par la pensée avec la technologie Extremis. Et comme on peut le constater sur les photos du film, Tony Stark possède exactement le même genre de viseur, servant à contrôler les armures à distance. Et à la rédac' on ne croit pas aux coïncidences...

Quoi qu'il en soit, si cette rumeur s'avère exact, on peut alors s'attendre à une incroyable scène finale avec un combat absolument épique. Allez on croise les doigts et en attendant, on s'en va relire nos comics... Vivement.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème