Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'était probablement la bande-annonce la plus attendue du Super Bowl 2013, la nouvelle vidéo d'Iron Man 3 n'a pas déçu. Entre des images inédites, de l'action, un super-héros au top et de l'humour avec Robert Downey Jr, on a été gâté. Et si le film ne sortira pas avant avril prochain, le trailer a retenu notre attentio

C'était probablement la bande-annonce la plus attendue du Super Bowl 2013, la nouvelle vidéo d'Iron Man 3 n'a pas déçu. Entre des images inédites, de l'action, un super-héros au top et de l'humour, on a été gâté. Et si le film ne sortira pas avant avril prochain, le trailer a retenu notre attention avec 4 choses importantes.

Enorme budget
Marvel semble être très riche et très ambitieux avec Iron Man 3. Car lorsque l'on connaît le prix d'un spot publicitaire lors du Super Bowl (en moyenne 3,7 millions de dollars pour 30 secondes), voir une telle durée "gâchée" pour un un jeu de mots est très surprenant. Toutefois, cette séquence est très amusante avec un Robert Downey Jr élégant et drôle, nous offrant une réplique culte (mais difficilement traduisible) à savoir : "That might have been more extensive than extended" répondant à "Get ready for an extented look." De quoi nous laisser espérer un gros film impressionnant visuellement, ne lésinant pas sur les moyens !

Nouvelle armure
On peut enfin découvrir la nouvelle armure en action. Comme on l'a récemment appris, Tony Stark va créer une nouvelle technologie lui permettant de mettre (et enlever) son armure n'importe où. Celle-ci sera composée de plusieurs pièces détachées lui offrant plus de puissance et de liberté de mouvement. Et si la scène dévoilée le montre à terre, on a hâte de le découvrir au combat.

Une séquence héroïque
Bien que ce film traitera de la chute d'Iron Man, cela ne devrait pas l'empêcher de réaliser certaines actions héroïques et époustouflantes. Comme on peut le découvrir à la fin du trailer, Tony Stark va tenter de sauver de façon spectaculaire des victimes d'un accident d'avion. Toujours avec une petite touche d'humour, on assiste à une séquence à couper le souffle qui on l'espère pour notre super-héros, se terminera bien.

Un grand méchant
Comme on pouvait s'en douter, les bagues du Mandarin seront très importantes. Celle-ci, au nombre de 10, contiennent des pouvoirs spécifiques, allant du contrôle mental, à la projection de flamme en passant par la création de vortex. Et quand on sait qu'elles lui sont spécifiques, ce nouvel ennemi devrait être très redoutable !

Iron Man 3 sortira le 24 avril 2013 au cinéma.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème