Vous avez des amis mais vous n'arrivez pas à les convaincre de regarder le Super Bowl ? Bonne nouvelle, à la rédac on a la solution ultime grâce à Iron Man 3. En effet, c'est lors de cette grande finale de football américain que seront diffusés les nouveaux trailers des films les plus attendus de 2013. Une bonne occasi

Vous avez des amis mais vous n'arrivez pas à les convaincre de regarder le Super Bowl ? Bonne nouvelle, à la rédac on a la solution ultime grâce à Iron Man 3. En effet, c'est lors de cette grande finale de football américain que seront diffusés les nouveaux trailers des films les plus attendus de 2013. Une bonne occasion de les voir avant tout le monde sur youtube et de pouvoir vous la raconter lors d'un repas de famille.

L'intérêt principal du Super Bowl
On est tous d'accord pour le dire : le sport c'est bien mais à la télé. Ça tombe bien, cette année encore on va avoir le droit à une très belle finale de foot US (donc sans Messi et Cristiano Ronaldo) qui opposera les Baltimore Ravens aux San Francisco 49ers. Et si dans les faits cette information est inutile, elle cache cependant quelque chose de nettement plus intéressant.

L'évènement de l'année
En effet, cette finale est LE gros événement télé de l'année aux USA. Comme on a encore pu le constater l'année dernière, il peut rassembler près de 111,3 millions de téléspectateurs ! Un public immense qui ne peut être ignoré par les studios de cinéma, qui en profitent alors pour diffuser les nouvelles bandes-annonces de leurs plus gros films lors des publicités.

Brad Pitt et Abrams en tête
Et d'après les dernières informations, on devrait une nouvelle fois être gâté. Ainsi, Paramount devrait proposer un trailer inédit de 30 secondes pour World War Z, le fameux film apocalyptique plein de zombies avec Brad Pitt, ainsi qu'un nouveau trailer très excitant pour le très attendu Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams.

Les voitures sont de retour
Mais Paramount n'est pas le seul à en profiter, puisqu'Universal a décidé de diffuser le tout premier teaser du 6ème opus de Fast et Furious ! Pas forcément de quoi nous emballer à première vue, mais quand on sait qu'un spot publicitaire de 30 secondes coûtera 4 millions de dollars, on n'imagine mal le studio nous présenter qu'un petit teaser sans intérêt.

Le paquet surprise de Disney
Enfin, Disney sera probablement le studio le plus à la fête, puisqu'il devrait diffuser 3 petits spots pour Oz : The Great and Powerful, 1 minute 30 de vidéo pour The Lone Ranger avec Johnny Depp et 1 minute de preview pour le très attendu Iron Man 3.

Vous l'aurez compris, si lors du match de football une seule équipe en sortira vainqueur, ce sont bien les téléspectateurs qui seront les vrais gagnants de cette soirée ! On a hâte !

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème