Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les zombies de The Walking Dead cartonnent à la télé, il semblerait que leurs cousins décident de débarquer au cinéma. En effet, c'est le 21 juin 2013 dans le film World War Z, que les morts-vivants vont affronter Brad Pitt dans ce qui pourrait créer une nouvelle guerre mondiale ! Et comme on peut le constate

Alors que les zombies de The Walking Dead cartonnent à la télé, il semblerait que leurs cousins décident de débarquer au cinéma. En effet, c'est le 21 juin 2013 dans le film World War Z, que les morts-vivants vont affronter Brad Pitt dans ce qui pourrait créer une nouvelle guerre mondiale ! Et comme on peut le constater avec le trailer, vous allez énormément flipper malgré la gueule d'amour du futur mari d'Angelina Jolie !

Dans ce nouveau film intitulé World War Z, Brad Pitt interprétera un chercheur qui va devoir parcourir le monde afin d'interroger les témoins... d'une invasion de zombies. Du jour au lendemain, ces morts-vivants vont débarquer sans prévenir et devenir de plus en plus nombreux, semant la terreur sur la planète. Et tandis que Brad va tenter de comprendre d'où vient cette horreur, il va rapidement se rendre compte qu'une telle situation pourrait amener une nouvelle guerre mondiale !

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, World War Z promet d'être très intense. En seulement 2 minutes 20 on se prend à sursauter, être surpris et surtout halluciner devant un tel spectacle. Contrairement aux zombies de Walking Dead, ceux du film vont nous seulement courir mais seront de vraies bêtes sauvages, prêts à se sauter dessus pour attraper de nouvelles proies. Et quand on voit à quel point ils sont dangereux et de quelles manières les États comptent survivre, on se dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises et de nos peurs ! Mentions spéciales à Brad qui est tout simplement parfait et aux zombies qui sont autant terrifiants qu'inhabituels !

A noter que ce film pourrait être une trilogie en cas de succès. Tiré du roman du même nom de Marx Brooks, cette probable future saga à tout pour devenir culte. Avec un casting en béton composé de Brad Pitt, l'ancien disparu de Lost Matthew Fox, James Badge Dale que l'on retrouvera dans Iron Man 3, Mirelle Enos l'actrice de The Killing et réalisé par Marc Forster, le papa du James Bond Quantum of Solace... ce nouveau film horrifique à tout pour plaire.

World War Z sortira au cinéma le 21 juin 2013.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles