Si vous pensiez en prendre plein les yeux avec Star Trek 2 après avoir vu la bande-annonce, vous n'allez pas être déçu. Au contraire, ces derniers devraient même se mettre à verser quelques larmes durant le film. C'est ce que vient de révéler le réalisateur J.J. Abrams, qui affirme que cette suite a pour objectif de vo

Si vous pensiez en prendre plein les yeux avec Star Trek 2 après avoir vu la bande-annonce, vous n'allez pas être déçu. Au contraire, ces derniers devraient même se mettre à verser quelques larmes durant le film. C'est ce que vient de révéler le réalisateur J.J. Abrams, qui affirme que cette suite a pour objectif de vous faire pleurer.

Alors que le trailer de Star Trek Into Darkness nous a promis un film explosif, celui-ci devrait surtout être émouvant. Comme on pouvait le découvrir dans la vidéo, le monde de Kirk et son équipe va être bouleversé après l'arrivé d'un grand méchant incarné par Benedict Cumberbatch. Et bien évidemment, celui-ci devrait être très meurtrier... Le contraire aurait été beaucoup moins drôle !

Une pluie de larmes
C'est en tout cas ce que sous-entendent les propos du réalisateur, interviewé par MTV. Il y déclare ainsi : "Le but de ce film est juste de vous faire pleurer. Si le travail est bien fait, alors à la fin du film vous devriez avoir une réaction émotionnelle au niveau de vos yeux..." Oui, les mouchoirs vont être nécessaires, nous laissant craindre le pire pour tous les personnages, excepté celui de Simon Pegg. On parle quand même d'un acteur qui a non seulement résisté à une attaque de zombies (Shawn of The Dead), une attaque de vieux (Hot Fuzz) et a collaboré avec Ethan Hunt (Mission Impossible). Il est invincible !

Des larmes de joie ?
Toutefois, on peut aussi espérer pleurer devant une "happy ending" à la Hollywood, puisque J.J. Abrams avait récemment déclaré que ce film : "sera surtout centré sur l'espoir, sur l'amour. Il se concentrera sur le fait de devoir affronter quelque chose de terrifiant et de trouver une façon de se reconnecter avec votre famille, de survivre et d'en ressortir plus fort." Oui, en gros on va pleurer mais on ne sait pas pourquoi... De toute façon, après avoir vu le film Hatchi, rien ne sera capable de nous faire verser autant de larmes...

Star Trek Into Darkness sortira au cinéma le 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles