En ce début de semaine, les fans de Star Trek ont encore été gâtés avec la bande-annonce de Star Trek 2 (ou Star Trek Into Darkness). Et si les images du trailer nous en ont mis plein la vue, elles abritaient aussi un message caché. Et oui, JJ Abrams est un malin et nous avait fait une petite surprise. Découvrez-en plu

En ce début de semaine, les fans de Star Trek ont encore été gâtés avec la bande-annonce de Star Trek 2 (ou Star Trek Into Darkness). Et si les images du trailer nous en ont mis plein la vue, elles abritaient aussi un message caché. Et oui, JJ Abrams est un malin et nous avait fait une petite surprise. Découvrez-en plus !

Que serait un bon film sans une bonne campagne virale ? Comme pour Prometheus ou encore le premier volet de Star Trek sorti en 2009, Star Trek Into Darkness vient de lancer sa campagne virale avec la diffusion du premier trailer du film. Et pour voir le message caché, il fallait avoir de bons yeux.

En effet, comme le dévoile le site spécialisé TrekMovie, on peut voir un étrange code apparaître à 1 minute 07 dans la bande-annonce. Ce code, caché à côté de Benedict Cumberbatch (vous pouvez voir la capture dans notre diaporama) est en fait une URL : areyouthe1701.com

En se rendant sur le site, on peut voir le message "Etes-vous le 1707 ?". En cliquant, nous sommes invités à nous enregistrer puis un message explique : "Nous vous préviendrons quand la recherche débutera".

Pour l'instant, on ignore ce que signifie "le 1707" mais cette recherche devrait occuper les fans pendant un moment. Et il faut bien puisque Star Trek Into Darkness ne sortira au cinéma que le 12 juin 2013. En attendant, vous pouvez toujours découvrir ce que nous ont dévoilés les acteurs du film lors de notre table ronde !

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles