La promo de Star Trek 2 bat déjà son plein ! Alors que le film ne sortira que le 12 juin prochain, les studios de production n'en finissent plus de mettre l'eau à la bouche des fans. Au programme ces dernières semaines : premier synopsis officiel, affiche à la Dark Knight Rises ou encore bande-annonce explosive. Et com

La promo de Star Trek 2 bat déjà son plein ! Alors que le film ne sortira que le 12 juin prochain, les studios de production n'en finissent plus de mettre l'eau à la bouche des fans. Au programme ces dernières semaines : premier synopsis officiel, affiche à la Dark Knight Rises ou encore bande-annonce explosive. Et comme si cela ne suffisait pas, PurefansNews a eu la chance de participer à une table ronde (virtuelle!) avec J.J. Abrams, Chris Pine, Zachary Quinto et Benedict Cumberbatch. Découvrez tout de suite 5 infos à retenir de notre rencontre avec l'équipe de Star Trek Into Darkness.

Merci Sherlock !
Si le prologue de Star Trek 2 a bien prouvé une chose, c'est que le méchant interprété par Benedict Cumberbatch s'annonce franchement badass ! Et si l'acteur britannique est parvenu à décrocher ce rôle très convoité, c'est grâce à la série Sherlock dans laquelle il impressionne à chaque épisode. Lors de la table virtuelle, J.J. Abrams a en effet confié que dès qu'il a vu Benedict Cumberbatch dans la peau du détective mythique, il a été "ébloui" et n'a plus eu aucun doute. "Parfois, c'est une évidence", a même ajouté le réalisateur plus que ravi de la performance de son bad guy.

Des rôles physiques
Pour Star Trek 2, les acteurs ont tout donné ! Zachary Quinto (Spock) ou encore Benedict Cumberbatch (John Harrison) ont en effet révélé que leurs rôles dans la suite de la franchise étaient les plus physiques qu'ils n'aient jamais eus. "C'est un véritable défi", a d'ailleurs expliqué Zachary Quinto.

Bienvenue sur Terre
Comme vous avez pu vous en rendre compte dans la bande-annoce, il y aura bien plus de scènes sur Terre dans cette suite que dans le premier opus signé J.J Abrams. Et alors que Star Trek 2 débute dans le Londres du futur, le réalisateur américain a confié qu'il avait adoré imaginer nos villes de demain. "Créer ce monde a été un challenge mais aussi une joie. Ce sont mes moments préférés", a-t-il ainsi assuré. On a hâte de découvrir ça !

J.J. Abrams pas fan de la 3D mais...
Star Trek 2 promet de nous en mettre plein la vue... en 3D ! Et si le rendu final a l'air hallucinant, J.J. Abrams n'était, lui, pas convaincu dès le départ. "Je n'étais pas un grand fan de la 3D", a expliqué le créateur de Lost. Mais après s'être "beaucoup amusé pendant le tournage", il est désormais très content du résultat (tourné en IMAX et converti en 3D) et annonce du très lourd : "On a fait des choses inédites, jamais vues".

Une ambiance de folie
On retiendra également de cette table ronde virtuelle que l'équipe de Star Trek 2 s'entend à merveille ! Le réalisateur et ses acteurs ont multiplié les fou-rires, et ont semblé heureux de se retrouver pour la promo du film. Chris Pine l'a d'ailleurs avoué : "On s'entend très bien, nous sommes devenus comme une famille". Et bonne nouvelle, le petit nouveau Benedict Cumberbatch a trouvé sa place sans problème !

Star Trek 2 sortira au cinéma le 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème