Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que Star Trek 2 sortira le 12 juin 2013 au cinéma, le film reste pour l'instant encore très mystérieux. Et sans bande-annonce, ni même teaser (on ne compte pas la mini-vidéo de J.J. Abrams), on peut comprendre que les fans désespèrent. Mais pas de panique, après nous avoir révélé le nom de ce nouvel opus, à savo

Tandis que Star Trek 2 sortira le 12 juin 2013 au cinéma, le film reste pour l'instant encore très mystérieux. Et sans bande-annonce, ni même teaser (on ne compte pas la mini-vidéo de J.J. Abrams), on peut comprendre que les fans désespèrent. Mais pas de panique, après nous avoir révélé le nom de ce nouvel opus, à savoir Star Trek Into Darkness, c'est le synopsis officiel du film qui vient d'être dévoilé. Et vous allez le voir, il promet du très grand spectacle !

Si jusque-là les informations sur ce nouveau film se faisaient très discrètes, Star Trek 2 commence à faire parler de lui de plus en plus. Ainsi, après nous avoir révélé les toutes premières images du film sur un plateau de télé, J.J. Abrams vient de mettre en ligne le synopsis de ce long-métrage qui s'annonce épique :

Un synopsis qui déchire

"Durant l'été 2013, le réalisateur J.J. Abrams va dévoiler un thriller explosif avec Star Trek Into Darkness. Alors que l'équipe de l'Enterprise rentre chez elle, les membres vont devoir faire face à une force de terreur inarrêtable au sein de leur propre organisation. Celle-ci va faire exploser le vaisseau et tout ce qu'il représente, laissant notre monde en pleine crise. Le Capitaine Kirk va alors mener une chasse à l'homme personnelle dans une zone de guerre, afin de capturer cette personne considérée comme une arme de destruction massive. Cela va entraîner nos héros dans une grandiose partie d'échecs entre la vie et la mort, où l'amour sera au coeur des tensions et où l'amitié souffrira. Des sacrifices devront être faits pour sauver la seule famille de Kirk : son équipage."

Bientôt les premières images

Vous l'aurez compris, ce nouveau film annonce du lourd et promet du très grand spectacle. Mais la vraie bonne nouvelle de la semaine, c'est que le film pourrait aussi très bientôt se dévoiler au cinéma... De quelle façon ? Il semblerait que les 9 premières minutes de Star Trek 2 seront diffusées dans les salles IMAX aux USA, juste avant Bilbo le Hobbit de Peter Jackson ! Bien évidemment, si cela ne concerne que les Américains, il ne fait aucun doute que les images fuiteront tout de même sur le net !

Star Trek Into Darkness sortira le 17 mai 2013 aux USA et le 12 Juin 2013 en France.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème