Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

J.J. Abrams est-il un petit copieur ? On dirait bien car pour Stark Trek 2, le réalisateur et créateur de série s'est (largement) inspiré de The Dark Knight Rises, le dernier film de la saga Batman. Et oui, le dernier film de Christopher Nolan fait des envieux ! Si The Dark Knigth Rises se voulait bien plus sombre que

J.J. Abrams est-il un petit copieur ? On dirait bien car pour Stark Trek 2, le réalisateur et créateur de série s'est (largement) inspiré de The Dark Knight Rises, le dernier film de la saga Batman. Et oui, le film de Christopher Nolan fait des envieux ! Si The Dark Knigth Rises se voulait bien plus sombre que les autres films de super-héros, il se fait désormais copier par tout le monde. Après Thor 2 se nommera "Thor, The Dark World", c'est maintenant au tour du Star Trek de J.J Abrams de surfer sur la vague !

Selon un site spécialisé sur la série, le possible titre pour le deuxième opus de Star Trek serait : Star Trek Into Darkness. L'originalité a probablement été perdue dans l'espace... Attention, il ne s'agit pour le moment que d'une simple rumeur lancée par le site trekmovie.com qui est toutefois souvent très bien renseigné.

Mais des indices nous laissent penser que tout cela soit vrai puisque la Paramount qui distribue le film, a acheté les noms de domaines www.StarTrekIntoDarkness.com et www.StarTrekIntoDarknessMovie.com ! Même Sherlock Holmes ne renierait pas un tel indice.

Et justement, en parlant du célèbre détective, l'acteur Benedict Cumberbatch héros de la série anglaise Sherlock, devrait faire son apparition dans le nouveau film dans un rôle de méchant. Selon les rumeurs, il pourrait incarner le terrible Khan ce qui pourrait confirmer une version plus noire du film, ce personnage étant un véritable tyran prêt à tout pour se venger et prendre le pouvoir. Malheureusement, ce ne sont que des suppositions et cela reste encore trop flou..

Star Trek 2, qui ne sortira que le 17 mai 2013 apporte pour le moment plus d'interrogations que de questions. Heureusement, Zachary Quinto découvert dans Heroes et jouant le personnage de Spoke dans les films, a récemment déclaré à The Wrap concernant le tournage : "C'était plus énorme. C'était plus audacieux, je pense, que le premier film ! Et de mon point de vue, le 1er était déjà tout ça."

Par conséquent, si on ne sait pas encore ce que nous réserve le film, s'il s'aventurera ou non vers une histoire aussi sombre que Batman, on est au moins rassurés sur une chose : on va en prendre plein les yeux !

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles