Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 24 avril 2013 que Robert Downey Jr débarquera au cinéma avec Iron Man 3. Et tandis que ce nouvel opus est très attendu des spectateurs, celui-ci vient enfin de dévoiler son affiche officielle. Contrairement à ce que l'on pouvait croire avec les différentes vidéos, Tony Stark ne devrait pas être si facile que ç

C'est le 24 avril 2013 que Robert Downey Jr débarquera au cinéma avec Iron Man 3. Et tandis que ce nouvel opus est très attendu des spectateurs, on vient enfin d'avoir droit à son affiche officielle. Contrairement à ce que l'on pouvait croire avec les différentes vidéos, Tony Stark ne devrait pas être si facile que ça à abattre.

Tony Stark en héros
Après de nombreuses bandes-annonces et de multiples spoilers sur les intrigues, Iron Man 3 se dévoile finalement avec son affiche. Si on avait pu découvrir les nombreux héros du film sur des posters individuels, c'est désormais Tony Stark qui prend la pose de façon inquiétante mais excitante.

Toujours en forme
On le sait, Iron Man sera mis à mal dans ce nouveau film par l'un des pires méchants qui existent dans les comics. Toutefois, si on pouvait s'inquiéter de voir notre Avenger préféré chuter et perdre pied, ce poster semble indiquer tout le contraire. Oui, il va souffrir, mais non il ne devrait pas abdiquer.

Iron Man et son armée
Et le détail le plus intéressant sur cette affiche, c'est que si Tony Stark paraît capable de surmonter tous les problèmes, on peut surtout découvrir de nouvelles armures en arrière plan. Un simple détail ? Pas vraiment, puisque d'après les premières informations, le milliardaire devrait pouvoir contrôler sa propre petite armée grâce à une nouvelle technologie, nous promettant un combat final épique.

Iron Man 3 sortira au cinéma le 24 avril 2013.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles