Gwyneth Paltrow aime partager ses petites trouvailles sur son blog. Et ô surprise, ce jeudi 24 janvier, l'actrice américaine a consacré un de ses posts à Orelsan ! Elle a, en effet, conseillé à ses lecteurs d'écouter le morceau "RaelSan" du rappeur français.

Gwyneth Paltrow aime partager ses petites trouvailles sur son blog. Et ô surprise, ce jeudi 24 janvier, l'actrice américaine a consacré un de ses posts à Orelsan ! Elle a, en effet, conseillé à ses lecteurs d'écouter le morceau RaelSan du rappeur français. Il ne lui reste plus qu'à découvrir Si Seul, Ils sont cool, voire même Saint Valentin !

Orelsan a fait parler de lui aujourd'hui sur la toile, et pas parce qu'il s'est fait clasher par Booba... L'actrice américaine Gwyneth Paltrow l'a mentionné sur son blog, crée en 2008. Elle y mentionne ses découvertes et ses coups de coeur. Dernier en date : le morceau Raelsan du rappeur français. Le Caennais concourt d'ailleurs dans la catégorie "Révélation francophone" de l'année pour les NRJ Music Awards, qui se tiendront ce samedi 26 janvier 2013.

La pote de Beyoncé a, en effet, indiqué sur son site : "A écouter pendant que vous me lisez... Ils appellent ce type 'The French Eminem'. Ce titre semblait passer en boucle lors de la Fashion Week". Forcément, le rappeur s'est alors empressé de remercier l'actrice, via Twitter.

Ce n'est pas la première fois que la girlfriend de Chris Martin exprime ses goûts musicaux. Elle adore Jay-Z , qu'elle trouve le "mec le plus cool de la Terre" et l'a d'ailleurs déjà interviewé pour Goop. A quand une interview d'Orelsan par Gwyneth ?

Orelsan
Orelsan : motivé par Jul, il met aux enchères ses récompenses pour aider les hôpitaux
One Punch Man saison 2 : participez au doublage de la série en incarnant un super-vilain !
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles