2 photos
Voir le diapo
Gwyneth Paltrow adore Jay-Z et elle ne le cache pas. Dans une interview pour son site internet Goop, elle n'hésite pas à le lui faire savoir. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz Crédits : Sony Pictures Releasing France Au cas où vous n'étiez pas au courant, Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow adore Jay-Z et elle ne le cache pas. Dans une interview pour son site internet Goop, elle n'hésite pas à le lui faire savoir. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz


Crédits : Sony Pictures Releasing France

Au cas où vous n'étiez pas au courant, Gwyneth Paltrow n'est pas seulement actrice. Elle est aussi chef cuisinier, chanteuse, rédactrice et journaliste pour Goop sa newsletter. Et en tant que bonne journaliste, elle a réussi à interviewer le célèbre rappeur et producteur Jay-Z, qui ne la laisse pas indifférente.

En effet, Gwyneth ne s'est pas gênée pour lancer des fleurs au chéri de Beyoncé : "Tu es le mec le plus cool de la planète Terre, mais p*****  comment tu arrives à être comme ça ?" lui a-t-elle lancé.

Et Jay-Z, en bon interlocuteur, a répondu : "Je suis entouré de femmes incroyables, à commencer par ma mère. Les femmes rendent les hommes cool. Plus la fille est chaude, plus le mec est cool...". Mouais.

Mais Gwyneth Paltrow et Jay-Z se connaissent bien. La preuve, l'interview a même tourné en débat, à faire endormir un prof de philosophie !

Juste pour vous donner un aperçu : " En tant que personne qui a visité des musées avec toi, mangé avec toi, écouté de la musique avec toi, je sais à quel point la créativité dans tous les domaines peut aiguiser ton esprit. Est-ce que tu te considères comme un emblème culturel et penses que tu as le devoir de partager ce qui t’inspire ?"

Peut-être un peu trop collante la Gwyneth, d'autant plus qu'elle aimerait enregistrer un duo avec le rappeur. Beyoncé devrait surveiller son chéri de plus près !
 

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles