Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Orelsan revient avec un nouveau clip ! Le rappeur de La Terre est Ronde vient en effet de dévoiler la vidéo de folie de sa chanson Ils Sont Cools. Un titre qui figure sur son album Le Chant des Sirènes et qu'il a enregistré en featuring avec Gringe. L'occasion de voir les deux stars du groupe Casseurs Flowters en mode

Orelsan revient avec un nouveau clip ! Le rappeur de La Terre est Ronde vient en effet de dévoiler la vidéo de folie de sa chanson Ils Sont Cools. Un titre qui figure sur son album Le Chant des Sirènes et qu'il a enregistré en featuring avec Gringe. L'occasion de voir les deux stars du groupe Casseurs Flowters en mode Chevaliers du Zodiaque.

La polémique Sale Pute enfin terminée, Orelsan peut se consacrer à 100% à sa musique. Et pour son clip de Ils Sont Cools, le rappeur a grave envoyé du lourd ! La vidéo commence avec des images de l'Acropole d'Athènes attaquée par des ovnis. On voit ensuite Orelsan et Gringe se transformer en personnages de manga avec des superpouvoirs.

Très influencé par la culture japonaise, le beau gosse du rap français (et super musclé dans son clip dans une scène à la James Bond) se fait plaisir dans sa nouvelle vidéo. Car en plus de faire référence aux Chevaliers du Zodiaque, la star fait aussi un clin d'oeil au manga culte Dragon Ball Z. Et oui, on a carrément droit à une fusion Orelsan/Gringe : OrelSinge. Autre surprise pour les fans de rap, une apparition de Maître Gims des Sexion d'Assaut !

Découvrez tout de suite le clip de Ils Sont Cools !

Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles