Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Orelsan revient avec un nouveau clip ! Le rappeur de La Terre est Ronde vient en effet de dévoiler la vidéo de folie de sa chanson Ils Sont Cools. Un titre qui figure sur son album Le Chant des Sirènes et qu'il a enregistré en featuring avec Gringe. L'occasion de voir les deux stars du groupe Casseurs Flowters en mode

Orelsan revient avec un nouveau clip ! Le rappeur de La Terre est Ronde vient en effet de dévoiler la vidéo de folie de sa chanson Ils Sont Cools. Un titre qui figure sur son album Le Chant des Sirènes et qu'il a enregistré en featuring avec Gringe. L'occasion de voir les deux stars du groupe Casseurs Flowters en mode Chevaliers du Zodiaque.

La polémique Sale Pute enfin terminée, Orelsan peut se consacrer à 100% à sa musique. Et pour son clip de Ils Sont Cools, le rappeur a grave envoyé du lourd ! La vidéo commence avec des images de l'Acropole d'Athènes attaquée par des ovnis. On voit ensuite Orelsan et Gringe se transformer en personnages de manga avec des superpouvoirs.

Très influencé par la culture japonaise, le beau gosse du rap français (et super musclé dans son clip dans une scène à la James Bond) se fait plaisir dans sa nouvelle vidéo. Car en plus de faire référence aux Chevaliers du Zodiaque, la star fait aussi un clin d'oeil au manga culte Dragon Ball Z. Et oui, on a carrément droit à une fusion Orelsan/Gringe : OrelSinge. Autre surprise pour les fans de rap, une apparition de Maître Gims des Sexion d'Assaut !

Découvrez tout de suite le clip de Ils Sont Cools !

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème