Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan va enfin pouvoir mettre le polémique Sale Pute derrière lui. Alors qu'il était poursuivi pour "provocation au crime" par l'association Ni Putes Ni Soumises, le rappeur de La Terre est Ronde a finalement été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris. Un soulagement pour le chanteur qui cartonne avec son deux

Orelsan va enfin pouvoir mettre le polémique Sale Pute derrière lui. Alors qu'il était poursuivi pour "provocation au crime" par l'association Ni Putes Ni Soumises, le rappeur de La Terre est Ronde a finalement été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris. Un soulagement pour le chanteur qui cartonne avec son album Le Chant des Sirènes, même s'il s'y attendait.

Sale Pute, une incitation à la violence ? Ce n'est pas ce qu'a conclu la justice dans l'affaire Orelsan VS Ni Putes Ni Soumises. La star du Chant des Sirènes, qui défend sa liberté d'expression artistique, n'aura donc pas à payer pour son titre trash sur un mec trompé qui menace sa copine de violences physiques.

Et si ce verdict rassure bien évidemment tous ses fans, Orelsan, lui, ne doit pas être vraiment surpris. Invité de Nikos Aliagas quelques heures avant la décision du tribunal, il semblait même plutôt détentu. "Je suis sûr que je vais être relaxé", a ainsi lancé le vainqueur de deux Victoires de la Musique. Et il confie que, même si ce titre était au début "de la mauvaise pub", il a conscience que Sale Pute l'a aussi aidé : "ça m'a fait connaître".

Débarrassé de ses ennuis avec la justice, Orelsan peut maintenant vraiment profiter de son incroyable succès. Il sera notamment au Zénith de Paris en octobre prochain pour un concert de folie.

Orelsan
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
Orelsan et Lomepal balancent toute "La vérité" dans le clip tourné en direct
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème