Malgré les récentes polémiques autour de Orelsan et de son titre Sale pute, qui lui a d'ailleurs valu une comparution devant la justice, le rappeur est toujours aussi populaire auprès de sa fanbase. La preuve, Aurélien Cotentin de son vrai nom, enchaine les concerts. Fort de son succès, le rappeur normand vient même

Malgré les récentes polémiques autour de Orelsan et de son titre Sale pute, qui lui a d'ailleurs valu une comparution devant la justice, le rappeur est toujours aussi populaire auprès de sa fanbase. Mais aussi d'un pupblic plus large. La preuve, Orelsan a décroché deux Victoires de la musique cette année : album rap et musiques urbaines de l'année et artiste révélation du public. Et puisque son album Le Chant des sirènes est un vrai carton, Aurélien Cotentin (son vrai nom) enchaine les concerts. Bien aidé par son tube La Terre est ronde, le rappeur normand vient même d'ajouter une nouvelle date à sa tournée.

C'est au Zénith de Paris que Mister Orelsan se produira le 16 octobre 2012. Une super nouvelle pour celui qui avait provoqué la colère des associations. Orelsan est toujours au top et ça fait plaisir à voir ! Pro du buzz et des réseaux sociaux, l'interprète de "Mauvaise idée" a mis en vente en avant-première les places de concert sur sa page Facebook samedi 19 mai !

Bonne nouvelle ! Si les fans de l'enfant terrible du rap se sont précipités en masse pour acheter leurs billets, il reste quand même encore de quoi être de la partie pour les retardataires. Mais ne trainez pas !

Avant le Zénith, Orelsan avait déjà réussi à rameuter les foules au Bataclan en décembre et en février dernier. Il poursuivra aussi son ascension dans la prestigieuse salle de l'Olympia le 31 mai prochain. Avec ce nouveau concert au Zénith de Paris, Orelsan met donc les bouchées doubles et nous prépare à un show exceptionnel !

Une bien heureuse nouvelle quand on sait qu'il y a peu, le rappeur s'était rendu indésirable dans les Festivals. Invité au Festival de Sakifo sur l'ile de la Réunion, le beau gosse avait dû de nouveau faire face à la polémique qui avait frappé son titre "Sale pute". Et pour cause, le conseil régionnal avait retiré au festival de Sakifo ses 150 000 euros de subventions annuelles pour avoir maintenu le trouble-fête à sa programmation.

Belle revanche donc pour l'artiste qui va bientôt avoir la chance de se produire dans la gigantesque salle du Zénith.

Orelsan
Orelsan - Ne montre jamais ça à personne : un documentaire inspirant à voir absolument !
Orelsan dévoile les coulisses de sa carrière dans un documentaire totalement fou
Orelsan va-t-il sortir un nouvel album en novembre 2021 ? Des indices semblent confirmer
Orelsan métamorphosé : son nouveau look fait réagir les fans
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles