4 photos
Voir le diapo
Orelsan est de retour avec un nouveau clip ! Après La terre est ronde et Ils sont cools, le rappeur a dévoilé ce lundi 17 décembre la vidéo de son titre Si seul, extrait de son album "Le chant des sirènes" sorti le 26 septembre 2011. Et comme d'habitude, il devrait cartonner, surtout qu'il montre son côté émouvant en e

Orelsan est de retour avec un nouveau clip ! Après La terre est ronde et Ils sont cools, le rappeur a dévoilé ce lundi 17 décembre la vidéo de son titre Si seul, extrait de son album "Le chant des sirènes" sorti le 26 septembre 2011. Et comme d'habitude, il devrait cartonner, surtout qu'il montre son côté émouvant en expliquant qu'il se sent bien seul et incompris sur cette terre.

Orelsan a terminé sa grande tournée ce dimanche, à Caen, mais il n'oublie pas ses fans pour autant puisqu'il a dévoilé son nouveau clip Si seul aujourd'hui. Et en visionnant la vidéo disponible dans le diaporama, vous pourrez voir que le rappeur clashé par Booba est bien loin de son univers de super héros dans le clip Ils sont cools. Enfin presque...

Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas fait les choses en grand. Orelsan a une fois de plus fait une vidéo en mode film avec une histoire. En effet, il veut faire comprendre qu'il ne se sent pas à sa place sur Terre à travers des paroles comme "Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j'me sens si seul" ou encore "Souvent absent, j'ai la tête ailleurs, je m'entends parler sans conviction comme si je me voyais de l'extérieur", mais aussi à travers son clip.

Durant toute la vidéo, on peut voir Orelsan en mode solo en train de bricoler une sorte de fusée afin de s'échapper de ce monde qui ne lui convient pas. Il recale même sa bombe de nana tellement il a la tête dans les étoiles. A la fin, on peut le voir réaliser son rêve et s'envoler à bord de son engin.

Découvrez le clip de Si seul dans le diaporama !

Orelsan
Orelsan : motivé par Jul, il met aux enchères ses récompenses pour aider les hôpitaux
One Punch Man saison 2 : participez au doublage de la série en incarnant un super-vilain !
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème