L'actrice de Sin City se la coule douce. Jessica Alba a rangé son costume de Nancy Callahan et sorti son tout petit maillot de bain. En deux pièces noir, elle s'éclate comme une folle dans les eaux turquoises de Saint-Barth. A bientôt 32 ans, la sexy brune affiche une ligne de rêve. Calmez tout de suite vos ardeurs : Cash Warren, son mari, est aussi du voyage.

Si l'hiver a décidé de jouer les prolongations, figurez-vous qu'il y a une petit bout de France où l'on profite allègrement de la mer et du soleil en bikini. A Saint-Barthélemy, une petite île des Antilles, les people se la coulent douce. Parmi ces veinards : la sexy Jessica Alba venue passer des vacances en compagnie de son mari Cash Warren et d'une de ses bonnes copines : Nicole Richie.

Naïade en bikini noir

Les clichés (à voir dans notre diaporama) font rêver. D'abord pour le soleil franc, la couleur de l'eau et du sable blanc. Mais aussi pour la plastique de rêve qu'affiche Jessica Alba. Maman de deux petites filles, Honor 4 ans et Heaven 1 an et demi, la brune a gardé une ligne parfaite. Tout petit bikini noir, lunettes de soleil et cheveux lâchés, l'actrice joue la naïade sur le ponton de son hôtel.

Shy'm et Tal ont de la concurrence

Après avoir vu sur grand écran les filles de Spring Breakers se promener pendant deux bonnes heures en deux pièces fluo, voilà que les stars nous inondent de leurs photos de vacances. Et les filles rivalisent au concours de qui sera la plus sexy. Les tops Victoria's Secret se trémoussent sur une plage mexicaine, Shy'm bronze à Los Angeles et Tal apparaît en maillot dans son dernier clip Je prends le large.

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles