Selena Gomez a surpris tout le monde en acceptant de jouer dans le film Spring Breakers. En cause ? Elle a définitivement cassé son image de jeune fille innocente. Mais l'ex de Justin Bieber n'avait pas peur de relever ce défi. Et si la chanteuse de Love You Like A Love Song n'a pas eu de mal à interpréter le rôle de F

Selena Gomez a surpris tout le monde en acceptant de jouer dans le film Spring Breakers. Elle a définitivement cassé son image de jeune fille innocente made in Disney. Mais l'ex de Justin Bieber n'avait pas peur de relever ce défi. Et si la chanteuse de Love You Like A Love Song n'a pas eu de mal à interpréter le rôle de Faith, c'est notamment grâce au soutien de sa mère.

Si Justin Bieber continue de faire parler de lui pour ses nombreux dérapages, Selena Gomez, elle, est toujours sous le feu des projecteurs grâce à sa participation à Spring Breakers. L'ancienne star de Disney poursuit la promotion du film sulfureux d'Harmony Korine.

Une grande opportunité
Et si la meilleure pote de Taylor Swift a avoué que la transition a été "un peu bizarre", elle a confié durant une conférence de presse qui avait lieu ce samedi 16 mars qu'elle ne regrettait pas son choix. Selena Gomez a déclaré: "Je n'étais pas effrayée. Je voulais vraiment faire ça. J'ai pensé que ce serait une super opportunité pour moi et Harmony Korine a expliqué parfaitement le film et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de faire ce film". Elle a ajouté que ça avait été libérateur pour elle.

INTERTITRE
Selena Gomez ne cache pas qu'elle avait quelques doutes au départ. Pas facile de passer des Sorciers de Waverly Place à un film assez trash et violent. Mais, surprise, pendant l'avant-première Hollywoodienne (où elle était la star avec Vanessa Hudgens), la brunette a avoué à E ! News que c'était sa mère qui l'avait convaincue de faire Spring Breakers : "Elle aime ce genre d'ambiance". Et d'ajouter : "Elle adore les films et les réalisateurs indépendants. Je pense que c'est plus elle qui m'a poussée et qui était genre 'tu devrais le faire'". A quand Selena dans l'adaptation cinématographique Fifty Shades Of Grey ?

Selena Gomez
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème