Pendant que Justin Bieber s'enfonce dans les polémiques avec ses boulettes, la belle Selena Gomez continue sa parfaite petite carrière. Alors que l'on peut actuellement la découvrir dans le très sexy film Spring Breakers, l'ex-star de Disney et interprète de Love You Like A Love Song, s'est confiée sur ce changement de

Pendant que Justin Bieber s'enfonce dans les polémiques avec ses boulettes, la belle Selena Gomez continue sa parfaite petite carrière. Alors que l'on peut actuellement la découvrir dans le très sexy film Spring Breakers, l'ex-star de Disney et interprète de Love You Like A Love Song, s'est confiée sur ce changement de vie bizarre mais intéressant.

Beaucoup de changements
Alors que tous les spectateurs ont connu Selena Gomez grâce à son rôle dans la série Les Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel, l'actrice et chanteuse vient de vivre un changement de direction radicale. Oubliez la petite fille sage de la télévision, place à une actrice qui s'assume et aime les défis.

Une nouvelle vie
Ainsi, tout comme Emma Watson, Selena Gomez aime choisir des rôles complètement différents de ses débuts, même si elle avoue au Huffingtonpost que la transition "est un petit peu bizarre." Toutefois, elle adore ce changement et souhaite continuer dans cette direction : "Je deviens un peu plus vieille, du coup j'ai envie de m'engager vers un univers un peu plus indépendant. Et Spring Breakers était une excellente expérience pour moi."

Toujours des doutes
Évidemment, si la chanteuse est parfaite dans son rôle dans le film, elle assure que rien n'est jamais facile dans ses différents choix : "Vous ne savez jamais vraiment si ce que vous faites et bien ou mal, mais vous donnez le meilleur de vous même."

Un nouveau public
Cependant, si ce changement devrait ravir une grosse partie du public, les plus jeunes fans de la stars sont un petit peu mis à l'écart. Comme le confirme Selena : "Ils ne doivent surtout pas aller voir le film." Entre la violence, les insultes et les scènes de sexe, il est clair que la Disney-Girl a bien changé.

Quel avenir ?
Reste désormais à espérer que ses prochains films seront toujours aussi bien choisis, mais surtout, que ses fans ne seront pas déçus du résultat. Après tout, si le changement est une bonne chose pour évoluer, ça serait dommage d'oublier une partie de son public à cause de ça. Mais comme on a pu le découvrir, Selena Gomez adore ses fans et n'est pas prête de les abandonner. C'est ça, une vraie star.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème