Les quatre actrices de Spring Breakers ont terminé de faire la promotion de leur film ce jeudi 14 mars. C'est à Los Angeles qu'elles foulaient le tapis rouge pour la dernière fois. Et on peut clairement dire que les deux stars de la soirées étaient Selena Gomez et Vanessa Hudgens. En cause ? L'ex de Justin Bieber a opt

Les quatre actrices de Spring Breakers ont terminé de faire la promotion de leur film ce jeudi 14 mars. C'est à Los Angeles qu'elles foulaient le tapis rouge pour la dernière fois. Et on peut clairement dire que les deux stars de la soirées étaient Selena Gomez et Vanessa Hudgens. En cause ? L'ex de Justin Bieber a opté pour un look 100% glamour et la deuxième a fait le show en dévoilant l'une de ses jambes grâce à sa robe fendue sur le côté. Digne d'Angelina Jolie à Cannes !

Le marathon pour la promo de Spring Breakers est terminé pour Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine. Et les quatre actrices ont décidé de finir en beauté en sortant leurs plus belles tenues pour l'avant-première qui avait lieu hier à Los Angeles (en même temps, c'était difficile de faire pire qu'en Italie).

Une Selena glamour
Même si la brunette Ashley Benson et Rachel Korine ont tout fait pour être les plus sexy, on doit dire qu'elles ont étés éclipsées par leurs partenaires Selena Gomez et Vanessa Hudgens. Après avoir joué les pin-up sur le tournage de son nouveau clip, la meilleure pote de Taylor Swift a décidé de se mettre dans la peau d'une femme fatale. Elle a misé sur une longue robe rouge style années 20 au décolleté plongeant. Une apparition ultra glamour et qui a dû faire tourner la tête des photographes présents.

Vanessa se la joue Angelina
De son côté, Vanessa Hudgens a préféré miser sur ses jambes. La chérie d'Austin Butler a opté pour une robe au corsage style aztèque et au bas confectionné avec des plumes. Le petit plus ? Sa tenue était fendue sur le côté (et heureusement). Résultat: elle n'a pas arrêté de prendre la pose comme Angelina Jolie pendant les Oscars 2012. Dommage que ce soit leur dernier tapis rouge. Heureusement, on pourra toujours se consoler en les matant en bikini dans Spring Breakers.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles