Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson : looks ratés en Italie
Publié le 23 février 2013 à 17:14
Les quatre actrices de Spring Breakers parcourent toutes les capitales pour présenter leur film. A chaque avant-première, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine rivalisent sur le tapis rouge en tenues sexy. Mais vendredi à Rome, le styliste des filles était en grève. Dommage, l'ex-petite amie de
Les quatre actrices ont raté leurs looks sur le tapis rouge à Rome Les quatre actrices ont raté leurs looks sur le tapis rouge à Rome© Abaca
Selena Gomez : la combi-pantalon avec laisse intégrée
Vanessa Hudgens : palme d'or du kitsch à Rome
Ashley Benson : les volants c'était pas une bonne idée
Rachel Korine : robe d'éte en plein hiver

Les quatre actrices de Spring Breakers parcourent toutes les capitales pour présenter leur film. A chaque avant-première, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine rivalisent sur le tapis rouge en tenues sexy. Mais vendredi à Rome, le styliste des filles était en grève. Dommage, l'ex-petite amie de Justin Bieber et ses copines nous avaient habitués à mieux.

Un sans-faute, jusque-là...
A tous ceux qui ont bavé devant le baiser lesbien du dernier trailer Spring Breakers, les photos qui suivent risquent fortement de vous refroidir. Non, ces clichés ne datent pas de 1994, mais bien du vendredi 22 février 2013. Sur les tapis rouges des avant-premières, les quatre actrices du film avaient pour l'instant fait un sans faute. Le tailleur Versace de Selena Gomez à Berlin avait séduit, idem pour l'incroyable décolleté d'Ashley Benson à Paris.

Robes mamies et combi anti-sexy
Mais que s'est-il passé à Rome ? Le styliste des filles était-il malade ou a-t-il fait grève ? Mario Prada, Guccio Gucci et Gianni Versace, les papes de la mode italienne ont dû se retourner dans leur tombe. Selena Gomez , l'ex de Justin Bieber, avait choisi une combi-pantalon noire. Jusque là tout va bien. Mais c'était sans compter sur ces fausses chaînes dorées, en ceinture et au ras du cou façon laisse de toutou.

Ashley Benson et Vanessa Hudgens s'étaient accordées sur la couleur : un vieux rose qui pour le coup porte bien son nom. Les robes leur filent à chacune 20 ans de plus et quelques kilos aussi à cause des volants. Vanessa Hudgens remporte la médaille d'or du kitsch avec une broche de diamants en forme de noeud et un immense chapelet noir. Et on ne sait même plus quoi dire devant la robe patchwork noir, rose et rouge de Rachel Korine. Pourvu que les filles retrouvent vite un styliste, et pas le même que Lindsay Lohan si possible.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Mots clés
People US News Buzz People
Sur le même thème
33 ans après, Macaulay Culkin est prêt pour Maman, j'ai raté l'avion 3 et il a déjà une idée player2
Cinéma
33 ans après, Macaulay Culkin est prêt pour Maman, j'ai raté l'avion 3 et il a déjà une idée
26 novembre 2025
A peine arrivé sur Netflix et déjà numéro 1, ce nouveau film du réalisateur de Maman, j'ai raté l'avion pourrait déjà avoir une suite player2
Cinéma
A peine arrivé sur Netflix et déjà numéro 1, ce nouveau film du réalisateur de Maman, j'ai raté l'avion pourrait déjà avoir une suite
2 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage player2
Séries
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage
26 février 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..."
26 février 2026
Dernières news