Les quatre actrices de Spring Breakers parcourent toutes les capitales pour présenter leur film. A chaque avant-première, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine rivalisent sur le tapis rouge en tenues sexy. Mais vendredi à Rome, le styliste des filles était en grève. Dommage, l'ex-petite amie de

Les quatre actrices de Spring Breakers parcourent toutes les capitales pour présenter leur film. A chaque avant-première, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine rivalisent sur le tapis rouge en tenues sexy. Mais vendredi à Rome, le styliste des filles était en grève. Dommage, l'ex-petite amie de Justin Bieber et ses copines nous avaient habitués à mieux.

Un sans-faute, jusque-là...
A tous ceux qui ont bavé devant le baiser lesbien du dernier trailer Spring Breakers, les photos qui suivent risquent fortement de vous refroidir. Non, ces clichés ne datent pas de 1994, mais bien du vendredi 22 février 2013. Sur les tapis rouges des avant-premières, les quatre actrices du film avaient pour l'instant fait un sans faute. Le tailleur Versace de Selena Gomez à Berlin avait séduit, idem pour l'incroyable décolleté d'Ashley Benson à Paris.

Robes mamies et combi anti-sexy
Mais que s'est-il passé à Rome ? Le styliste des filles était-il malade ou a-t-il fait grève ? Mario Prada, Guccio Gucci et Gianni Versace, les papes de la mode italienne ont dû se retourner dans leur tombe. Selena Gomez , l'ex de Justin Bieber, avait choisi une combi-pantalon noire. Jusque là tout va bien. Mais c'était sans compter sur ces fausses chaînes dorées, en ceinture et au ras du cou façon laisse de toutou.

Ashley Benson et Vanessa Hudgens s'étaient accordées sur la couleur : un vieux rose qui pour le coup porte bien son nom. Les robes leur filent à chacune 20 ans de plus et quelques kilos aussi à cause des volants. Vanessa Hudgens remporte la médaille d'or du kitsch avec une broche de diamants en forme de noeud et un immense chapelet noir. Et on ne sait même plus quoi dire devant la robe patchwork noir, rose et rouge de Rachel Korine. Pourvu que les filles retrouvent vite un styliste, et pas le même que Lindsay Lohan si possible.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles