Sur le tapis rouge du gala de l'amFAR, Lindsay Lohan a presque réussi à nous faire croire qu'elle s'était rangée. Très classe dans une longue robe lamée argent et or, elle a fait de l'ombre aux autres actrices hollywoodiennes. Jusqu'à ce qu'on apprenne que la robe de la bimbo a fini la soirée en lambeaux, déchirée et d

Sur le tapis rouge du gala de l'amFAR, Lindsay Lohan a presque réussi à nous faire croire qu'elle s'était rangée. Très classe dans une longue robe lamée argent et or, elle a fait de l'ombre aux autres actrices hollywoodiennes. Jusqu'à ce qu'on apprenne que la robe de la bimbo a fini la soirée en lambeaux, déchirée et découpée aux ciseaux.

Lindsay Lohan n'est pas une fille très délicate, c'est le moins qu'on puisse dire. En janvier, elle a fait plus de 50 000 dollars de dégâts dans une suite de l'hôtel W de New-York. Et même quand il s'agit de ses propres habits, elle ne se sent pas plus concernée. Sur le tapis rouge de l'amFAR, la tenue de Lindsay Lohan avait fait sensation. Une robe longue, brodée de perles en argent et or, avec une longue fente à l'arrière : cela faisait longtemps que Lindsay ne s'était pas montrée aussi classe.

La robe ne ressemble plus à rien
Mais à la fin de la soirée, la robe ne ressemblait plus à rien. 1 750 dollars réduits en fumée par l'actrice ratée. L'US Weekly publie une photo de la robe, devenue une mini jupe mal coupée : "La robe de Lindsay Lohan s'est déchirée dans une boîte de nuit après l'amFAR. Elle a demandé à un ami styliste de lui trouver une solution". L'ami en question est alors allé demander des ciseaux au videur, avant de découper le tissu ! Si elle voulait imiter la robe Dior faussement déchirée de Jennifer Lawrence et Marion Cotillard, c'est raté.

La maison de couture Theia, qui avait prêté la robe à la rousse, attend de la revoir pour y croire : "Nous n'avons toujours pas reçu la robe en retour. Elle a été prêtée au styliste de Lindsay Lohan et nous avons été avertis par son assistant qu'elle avait été endommagée au cours de la soirée". Lindsay Lohan et son styliste, Philipp Bloch, risquent de se faire taper sur les doigts par ... Charlie Sheen !

Charlie Sheen avait engagé le styliste
L'acteur qui partage une scène de Scary Movie 5 avec Lohan, avait lui même engagé le styliste pour la conseiller dans le choix de sa tenue. Depuis plusieurs mois, Charlie Sheen s'est pris d'affection pour l'actrice de Freaky Friday. En 2012, il avait déjà payé une partie de ses dettes avec un chèque de 100 000 dollars, sans un merci en retour. Mais jusqu'où ira la générosité de Charlie Sheen ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles