De passage à Paris pour la promo du très attendu Spring Breakers, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine ont affolé les photographes. Que ce soit grâce à leurs jupes volantes sur le balcon de leur hôtel luxueux ou grâce à leurs tenues so sexy sur le tapis rouge du Grand Rex hier, les quatre stars

De passage à Paris pour la promo du très attendu Spring Breakers, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine ont affolé les photographes. Que ce soit grâce à leurs jupes volantes sur le balcon de leur hôtel luxueux ou grâce à leurs tenues so sexy sur le tapis rouge du Grand Rex hier, les quatre stars du film à la bande-annonce sexy et trash ont fait sensation de notre côté de l'Atlantique.

Paris, c'est so chic !
Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson ont décidé de bien profiter de la promo parisienne de Spring Breakers. Hyper lookées à leur arrivée à l'aéroport ce week-end, les trois starlettes ont assumé leur côté fashionista en allant faire un tour dans les grands magasins du boulevard Haussman... un samedi après-midi. Oui, c'est totalement suicidaire, mais bon, elles ont eu l'air d'apprécier quand même.

Oups, les jupes qui volent
Egalement accompagnée par leur autre co-star Rachel Korine, femme du réalisateur de Spring Breakers, les deux Disney girls et la star de Pretty Little Liars ont continué de mettre Paris à leurs pieds avant-hier, dimanche 17 février. Avant d'enflammer le tapis rouge le lundi, c'est au balcon de l'hôtel Le Bristol qu'elles ont créé l'événement avec leurs jupes volantes. D'ailleurs, le site egostatic s'est amusé à choper l'angle de vue le plus... "sexy".

Ashley Benson gagne la battle du tapis rouge
Après les balades dans Paris, la conférence de presse et l'épisode du balcon, l'événement le plus attendu de ce passage promo était bien évidemment le tapis rouge du Grand Rex, où Spring Breakers était projeté en avant-première ce lundi 18 février. Et si Selena Gomez en Gucci ou encore Vanessa Hudgens en Rafael Cennamo n'ont pas démérité, c'est Ashley Benson qui remporte haut la main le prix de la tenue la plus hot. En même temps, difficile de faire plus sexy que son incroyable décolleté à la hauteur de ceux portés par Kim Kardashian. C'est dire.

Spring Breakers sort en salles le 6 mars prochain.

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème