Ashley Benson a décidé de changer de look. Fini les longs cheveux blonds, place à une crinière brune pour la star de Pretty Little Liars. Sur Twitter, la "copine" de James Franco a en effet dévoilé une toute nouvelle couleur. Pas de gros désastre à l'horizon, même si la star de Spring Breakers était sans doute plus hot

Ashley Benson a décidé de changer de look. Fini les longs cheveux blonds, place à une crinière brune pour la star de Pretty Little Liars. Sur Twitter, la "copine" de James Franco a en effet dévoilé une toute nouvelle couleur. Pas de gros désastre à l'horizon, même si la star de Spring Breakers était sans doute plus hot avant sa métamorphose.

Nouveau look en 2013
Pendant son passage à Paris mi-février pour la promo de Spring Breakers, Ashley Benson avait fait sensation sur le tapis rouge dans une robe très décolletée, et avec ses longs cheveux blonds lâchés. Quelques semaines plus tard, la bombe s'est complètement transformée en changeant de couleur de cheveux. Connue des fans de Pretty Little Liars comme la blonde des quatre petites menteuses, elle n'a pas hésité à casser son image en devenant brune. Pour un rôle ? Mystère.

Moins canon en brune qu'en blonde ?
Mais toutes les métamorphoses capillaires ne sont pas toujours réussies. Si Ashley Benson est loin, très loin, du désastre Miley Cyrus, sa nouvelle couleur de cheveux n'est pas forcément des plus convaincantes. Car si cette couleur lui donne un air naturel et fait ressortir ses yeux, force est de constater qu'en brune, l'interprète d'Hannah était un peu moins canon. Toujours très jolie, certes, mais moins "bombesque". En tout cas, c'est l'avis des mecs de la rédac'.

Proche de James Franco sur Twitter
Pour dévoiler son nouveau look, la grande copine de Vanessa Hudgens a posté photo sur photo sur son compte Twitter. Et l'un des clichés semble confirmer qu'entre et James Franco, c'est bien plus que de l'amitié. Réunis pour une avant-première du sexy Spring Breakers, les deux co-stars sont en effet très proches et ont même l'air de se tenir la main. A moins qu'ils soient simplement deux potes plutôt intimes...

Ashley Benson
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
Ashley Benson et Tyler Blackburn ont-ils vraiment été en couple ? L'acteur répond
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème