Les parties à trois face caméra forcément ça rapproche. Les deux acteurs de Spring Breakers James Franco et Ashley Benson seraient en couple depuis plusieurs mois. Mais lorsqu'on lui pose la question, la star de Pretty Little Liars préfère parler du sex-appeal de Johnny Depp et Ryan Gosling.

Les parties à trois face caméra, forcément, ça rapproche. A en croire les rumeurs, les deux acteurs de Spring Breakers, James Franco et Ashley Benson, seraient en couple depuis plusieurs mois. Mais lorsqu'on lui pose la question, la star de Pretty Little Liars préfère parler du sex-appeal de Johnny Depp et Ryan Gosling.

James Franco ? Juste un "très bon ami"
Alors qu'elle aurait quitté Ryan Good, un des meilleurs potes de Justin Bieber, pour James Franco, rencontré sur le tournage de Spring Breakers, voilà qu'Ashley Benson refuse d'en parler. Interviewée par Ok ! Magazine, l'actrice de Pretty Little Liars s'est contentée de parler de James Franco comme un "très bon ami". "James est vraiment génial. Nous sommes devenu très proches après le film". Et pour cause les deux acteurs y partagent avec Vanessa Hudgens, une scène de plan à trois très hot . Mais lorsque le journaliste lui demande si elle sort avec l'interprète d'Oz, son attaché de presse s'interpose et lance : "Elle ne veut pas parler de ça". Le sujet est visiblement sensible.

Ryan Gosling et Johnny Depp dans le colimateur
Si elle ne semblait pas très emballée à l'idée de parler de James, elle était beaucoup plus encline à étaler ses coups de coeur pour les sex-symboles Johnny Depp et Ryan Gosling. Elle les trouve tous les deux "très hot" et a avoué qu'elle avait déjà croisé l'ex de Vanessa Paradis. "Je me suis retrouvée à côté de lui, et je n'ai rien pu dire ! Si je le voyais dans son costume de pirate, je pense que j'en mourrais ? J'ai été à toutes les avant-premières de Pirates des Caraïbes. Je suis obsédée par lui" s'amuse-t-elle. Idem pour Ryan Gosling, elle l'a déjà rencontré et a passé son temps à le fixer sans écouter ce qu'il disait.

Ashley, un coeur à prendre ?
Et avis à tous ceux qui souhaiteraient la draguer, la belle aime les soirées dîner + film, "ça marche toujours" et les garçons drôles et un peu fous. Et un conseil enfin : "Je m'ennuie facilement, alors ne m'ennuyez pas" lance-t-elle. James a du soucis à se faire...

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème