Justin Bieber et Selena Gomez sont furax ! En apprenant que James Franco était maintenant le boyfriend d'Ashley Benson, le beau gosse d'As Long As You Love Me et sa belle ont en effet vu rouge. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jolie blonde, co-star de Sel' dans Spring Breakers, sortait avant avec Ryan Good, un d

Justin Bieber et Selena Gomez sont furax ! En apprenant que James Franco était maintenant le boyfriend d'Ashley Benson, le beau gosse d'As Long As You Love Me et sa belle ont en effet vu rouge. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jolie blonde, co-star de Sel' dans Spring Breakers, sortait avant avec Ryan Good, un des meilleurs potes du Biebs. Et du coup, les Jelena se sentent maintenant trahis.

Cette semaine, plusieurs médias américains, dont le très fiable site E!Online, ont révélé qu'Ashley Benson et James Franco sont désormais en couple. La starlette de Pretty Little Liars et l'acteur de 34 ans ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment lors d'une balade romantique en plein New York. Et oui, partager des scènes hot dans Spring Breakers, ça rapproche !

Mais cette nouvelle alerte au couple n'a pas réjoui tout le monde. Une source a ainsi confié au site RadarOnline que Justin Bieber et surtout Selena Gomez seraient loin d'être heureux de cette situation. La belle brune vivrait très mal que Ryan Good ait été largué par Ashley Benson pour les beaux yeux de James Franco. Super proches sur le tournage de Spring Breakers, les deux actrices seraient en froid.

Un proche a ainsi précisé : "Selena a le sentiment d'avoir été utilisée et frappée en pleine face. C'est elle qui a obtenu le rôle à Ashley, et Ashley a juste profité de la situation pour briser le coeur de son pote". Et d'ajouter : "Ashley a gagné un rôle et un petit-ami, mais elle a perdu une bonne amie".

Surtout que Justin et Selena se sont malheureusement retrouvés en plein milieu de la rupture entre leurs deux potes. La source de RadarOnline explique en effet que le beau Canadien et sa girlfriend ne savaient pas trop quoi dire à Ryan quand ce dernier s'est rendu compte qu'Ashley l'évitait. Bref, pas sûr que les Jelena invitent de sitôt le couple Benson/Franco à dîner...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles