Jessica Alba

Lydia (Pékin Express 2019) et Mounir de retour après l'abandon médical de Steve et Martine
Pékin Express 2019 : Fabrice et Briac en mode Interro Surprise pour PRBK
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet : la chanteuse dévoile son baby bump à la plage

Recast90 : découvrez la nouvelle marque française au style streetwear inspiré des années 1990

Biographie

Naissance : 28 Avril 1981

Métier : Actrice

Age : 38 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : Etats-Unis

Jessica Alba est une des actrices stars du moment découverte dans la série Dark Angel mariée depuis mai 2008 à Cash Warren. Jessica commence dès son plus jeune âge les cours de comédie et se prépare à devenir actrice. A 12 ans, elle obtient un petit rôle dans Camp nowhere, prestation nécessitant 15 jours de tournages.

La chance frappe à sa porte suite au désistement d’une des actrices principales. Des spots publicitaires aux séries télévisées populaires tels que 90210, sa carrière se poursuit lentement. Au cinéma, ses premiers rôles importants sont aux côtés de Drew Barrymore dans Punks et College attitude en 1999.
 
C’est un an plus tard que la carrière de Jessica Alba prend un tout autre essor grâce à son rôle de Max Guevara dans la série Dark Angel. En 2004, Jessica Alba devient une star du hip hop dans Honey et elle séduit Bruce Willis dans un rôle de strip-teaseuse enflammée dans le film Sin City.

D’une esthétique et d’une plastique idéale, Jessica Alba se fait vite remarquer et obtient ainsi le rôle de la femme invisible dans Les quatre fantastiques (Cash Warren) et fait l’affiche du film d’aventure Bleu d’enfer (Paul Walker). Côté cœur, la belle Jessica serait à nouveau avec son ancien petit ami Cash Warren rencontré lors du tournage des Quatre fantastiques en 2005.

Quoi qu’il en soit la sulfureuse Jessica Alba continue de tourner. On la verra en 2008 dans la suite de Sin City ainsi que dans Awake et le film The Eye produit par Tom Cruise.

Actu
Top
News