Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Vous avez aimé la saison 2 de Los Angeles Bad Girls, le spin-off de la saga Bad Boys ? Pas de chance, la série portée par Gabrielle Union et Jessica Alba vient d'être annulée et n'aura donc pas de saison 3.

C'est terminé pour L.A.'s Finest

On pensait la franchise Bad Boys relancée et partie pour durer un petit moment sur nos écrans, il n'en est finalement rien. Après un Bad Boys 3 quelque peu décevant au cinéma (malgré de belles propositions par instant) qui n'a pas été le carton espéré, c'est au tour de L.A.'s Finest (Los Angeles Bad Girls en VF) - son spin-off sous forme de série d'être au centre d'une mauvaise nouvelle.

Deadline vient de révéler l'information, la fiction policière portée par Gabrielle Union et Jessica Alba est désormais annulée, quelques semaines seulement après la diffusion par Spectrum des 13 épisodes qui composaient la saison 2. Une surprise ? Pas tant que ça.

Une annulation logique

Premièrement, cette fameuse saison 2 a longtemps été repoussée cette année, la faute à son univers policier. En effet, Spectrum avait peur de s'attirer les foudres du public en la diffusant en même temps que le mouvement Black Lives Matter battait son plein aux USA, mouvement qui interpellait notamment sur les violences policières. De plus, la chaîne ne semblait plus du tout croire au potentiel de cette série. La preuve, elle avait opté pour la mise en ligne de la saison 2 d'un seul bloc en VOD, plutôt que pour une diffusion hebdomadaire classique, ce qui avait pourtant été le cas pour la saison 1.

Enfin, alors que la Fox, à la recherche de contenus pour boucher ses grilles de programmes à la rentrée en attendant le retour de ses séries normales, actuellement paralysées par le Covid-19, avait choisi de la diffuser normalement sur son antenne, la série a récemment fait un triste flop d'audiences. Et logiquement, ce bide ne l'a pas convaincue de la sauver et de lui offrir une saison 3.

Pour rappel, L.A.'s Finest suivait les enquêtes de Sydney Burnett - inspectrice à la police de Los Angeles et soeur de Marcus Burnett (Martin Lawrence), en compagnie de Nancy McKenna. Duo de choc face à des affaires critiques et dangereuses, celui-ci devait également affronter certains secrets passés difficiles à assumer.

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles