Rendez-vous en 2020 pour découvrir Bad Boys 3 au cinéma. Et si l'on se fie à la première bande-annonce dévoilée, Will Smith et Martin Lawrence s'amuseront comme jamais pour nous en mettre plein les yeux. Préparez-vous, cette suite sera badass !

17 ans après le cultissime Bad Boys 2, c'est le 22 janvier 2020 que Will Smith et Martin Lawrence reprendront leurs rôles de Mike et Marcus au cinéma dans le très attendu Bad Boys For Lif3, le troisième opus réalisé cette fois-ci par le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la première bande-annonce, c'est que l'attente sera récompensée.

Bad Boys for life, une suite à la cool

Alors que Mike continuera de prouver qu'il est un super flic - quitte à faire un peu trop de dégâts sur son passage, Marcus sera prêt à mettre de côté cette vie, lassé des conséquences qu'elle engendre. Toutefois, les deux "bad boys" ne vont pas avoir d'autre choix que de s'unir une dernière fois afin de mettre fin aux agissements d'un mercenaire albanais prêt à se venger de la mort de son frère.

Un synopsis simpliste ? Oui, mais qui n'empêchera pas le résultat d'être jouissif. Le trailer le dévoile, les deux héros se retrouveront au centre de séquences aussi explosives qu'improbables, le tout pour un rendu bien évidemment impressionnant. Si cette suite ne devrait pas réinventer la saga, elle devrait néanmoins parfaitement s'intégrer dedans au travers d'une réalisation efficace, d'un humour toujours génial et de money shots badass.

Will Smith
Gifle de Will Smith à Chris Rock : l'acteur suit une thérapie pour maîtriser sa violence
Will Smith et Jada Pinkett Smith : bientôt le divorce après la gifle ?
Gifle de Will Smith : le comédien banni des Oscars pendant 10 ans, il réagit à la sanction
Gifle de Will Smith à Chris Rock : une première réaction de Jada Pinkett Smith fuite, et elle est très partagée
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles