Shy'm a récemment dépassé le million de followers et on comprend pourquoi. La star de Et si et On se fout de nous a pris des petites vacances à Los Angeles. Et la plus hot des chanteuses françaises en a fait profiter ses ShimiSoldiers en postant une photo d'elle... en bikini. Attention les yeux, c'est shimiSexy !

Comme de nombreuses stars, Shy'm est accro à Twitter. Elle est très active sur le réseau social et n'hésite jamais à partager ses aventures avec ses fans. Lors de son passage dans Le plus grand cabaret du monde le 23 mars dernier, la chanteuse avait annoncé qu'elle avait décidé de repousser son break. Avant de se reposer, elle voulait dévoiler la nouvelle version de sa chanson Caméléon et faire la promo de la réédition de son album du même nom qui comportera le DVD Live de son concert à Bercy.

Virée sexy à L.A

Mais surprise, Shy'm a quand même décidé de faire une petite pause dans son emploi du temps chargé pour se la couler douce à Los Angeles. Au programme : séance de bronzage. Et comme la rivale de Leslie est sympa, elle a décidé de poster une photo où elle apparait en bikini Superman.

Une photo qui a du succès

Ce cliché a évidemment fait son effet auprès des ShimiSoldiers. On peut lire des commentaires comme "OUUUUUUUAAAAAWW , comment dire ts parfaite" ou "T'es wahou". Ce n'est pas la première fois que la star des Enfoirés dévoile ses courbes parfaites. Elle s'était déjà exhibée sur Twitter lors de son passage à l'Île Maurice ou sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2013 avec sa robe transparente.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème