6 photos
Voir le diapo
Le break de Shy'm ? Ce n'est pas pour tout de suite. La star de Et si et On se fout de nous avait annoncé qu'elle ferait une pause dans sa carrière musicale. Mais ce samedi 23 mars, la plus hot des chanteuses françaises a annoncé dans l'émission de France 2 Le plus grand cabaret du monde que ses fans la verraient encore pendant quelques mois.

Avant son grand concert à Bercy le 4 janvier dernier, Shy'm avait annoncé lors d'une interview pour Le Parisien qu'elle comptait faire un break de 7-8 mois. Une nouvelle qui avait beaucoup attristé ses ShimiSoldiers. Mais après la fin de sa tournée, la jurée de la troisième saison de Danse avec les stars était toujours aussi présente dans les médias.

Une pause reportée

D'ailleurs samedi dernier, Shy'm était l'invitée de Patrick Sébastien dans Le plus grand cabaret du monde. Le présentateur de France 2 a voulu en savoir plus sur sa fameuse pause. Et surprise, la star des Enfoirés a annoncé qu'elle ne s'arrêterait pas tout de suite : "Pas tout de suite tout de suite, mais je l'envisage dans quelques mois. Je vais voyager pour mieux revenir, encore plus inspirée".

Son break annulé ?

Avant de faire sa pause, Shy'm va dévoiler la nouvelle version de sa chanson Caméléon. Et elle devra assurer la promotion de la réédition de son album du même nom qui comportera le DVD Live de son show à Bercy. Elle sera dans les bacs le 20 mai prochain. Et qui sait, peut être que comme Leonardo Dicaprio , elle finira par définitivement renoncer à son break.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles