Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La troupe des Enfoirés les plus connus de France est de retour avec un nouveau morceau intitulé Attention au départ. Tandis que Johnny Hallyday a récemment comparé ce rassemblement à une kermesse, cette nouvelle chanson devrait rapidement faire un nouveau carton.

Les Enfoirés, la troupe la plus connue de France, est de retour avec un nouveau morceau intitulé Attention au départ. Tandis que Johnny Hallyday a récemment comparé ce rassemblement à une kermesse, cette nouvelle chanson devrait rapidement faire un nouveau carton. La preuve avec le clip, dévoilé quelques minutes avant le prime de The Voice sur TF1. Au menu, du beau monde une fois de plus : Jean-Jacques Goldman, M. Pokora, Shy'm, Gad Elmaleh...

Une année de plus
Chaque année c'est (malheureusement) la même chose : Les Enfoirés se réunissent pour offrir de grands concerts afin de promouvoir les Restos du coeur. Et si cette action est géniale et louable, il est triste de se dire que depuis 1985 rien n'a changé, et que les français ont toujours autant besoin d'aide pour vivre.

Très belle chanson
Toutefois, les Enfoirés préfèrent nous donner le sourire plutôt que dramatiser encore plus la situation, et c'est ce que fait parfaitement la chanson Attention au départ. Cette nouvelle création originale, est à la fois très entraînante, entêtante, et bénéficie d'une très bonne interprétation que ce soit grâce à Chimène Badi, Nolwenn Leroy ou encore Shy'm.

Pluie de stars
Mais le plus intéressant avec ce retour, c'est que l'on a enfin le droit à un nouveau clip. Et comme d'habitude, toutes les stars y sont présentes et nous livrent les coulisses de ces shows inoubliables. On peut alors retrouver M. Pokora qui se fait malheureusement recaler par un videur, une petite réunion "Notre Dame de Paris" avec Patrick Fiori et Garou, ou encore le très attendu nouveau membre de la troupe : Gad Elmaleh qui incarne ici un drôle de régisseur et... une mariée.

Bref, Les Enfoirés nous prouvent une nouvelle fois qu'ils n'en sont pas du tout et nous offrent une excellente chanson. Vivement le prochain spectacle à la télévision.

La tournée des Enfoirés 2013
Les Enfoirés 2013 : pas de replay mais des extraits inédits à découvrir
Les Enfoirés 2013 : attention au départ, voilà ce qui vous attend sur TF1
Les Enfoirés : Attention au départ, le clip avec M. Pokora, Shy'm, Gad Elmaleh...
News
essentielles
sur le
même thème