On pensait avoir fait le tour des phrases chocs de Johnny Hallyday dans son autobiographie "Dans mes yeux", en librairies ce jeudi 7 février. Mais en fait, le rockeur de Je Te Promets ne règle pas seulement ses comptes avec Michel Sardou et son ex Adeline Blondieau, et ne fait pas que titiller son fiston David. Autre v

On pensait avoir fait le tour des phrases chocs de Johnny Hallyday dans son autobiographie "Dans mes yeux", en librairies ce jeudi 7 février. Mais en fait, le rockeur de Je Te Promets ne règle pas seulement ses comptes avec Michel Sardou et son ex Adeline Blondieau, et ne fait pas que titiller son fiston David. Autre victime de JoJo ? La troupe des Enfoirés.

Les Enfoirés = kermesse... et promo
Ancien membre des Enfoirés, Johnny Hallyday n'a pas vraiment une très bonne image de la troupe musicale des Restos du Coeur. Pour le chanteur, c'est clair, net et précis : la bonne cause a laissé place à la promo. Car s'il trouvait que les quatre premiers concerts - auxquels il a participé - étaient "bien", le serial-clasheur trouve que "maintenant, c'est la kermesse", selon un extrait publié dans Le Parisien. Et d'ajouter : "C'est aussi devenu une émission de promotion".

Des ennemis ? Il s'en fiche
En s'en prenant aux Enfoirés (c'est-à-dire à peu près tout le showbiz français), ou encore à son ancien pote Michel Sardou, Johnny Hallyday risque de se faire quelques ennemis. Mais à bientôt 70 ans, monsieur "Ah que coucou" assume tout. A-t-il peur de s'embrouiller avec des stars à cause de son bouquin ? "S'ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre, c'est que ça ne valait pas le coup d'être amis", a-t-il ainsi déclaré au Parisien.

Notre Johnny national a donc décidé de la jouer franc-jeu et grande gueule en 2013. Maintenant, on rêve juste secrètement qu'il s'en prenne à Booba pour assister à un clash au sommet. Et si à une époque on aurait plutôt misé une pièce sur le rappeur, JoJo est en train de nous faire changer d'avis.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème