A l'heure où l'on écrit ces lignes, Joy Hallyday n'a encore que 17 ans. Cela signifie que la soeur de Jade et fille de Johnny et Laetitia Hallyday est encore mineure. De fait, une question se pose : pourquoi des milliers d'adultes suivent son compte Instagram ? C'est particulièrement étrange. D'autant plus quand ces internautes passent leur temps... à juger le corps de l'adolescente.
Dernier exemple en date ? Ce jeudi 5 février 2026, Joy souhaitait simplement rendre hommage à son père en se prenant en photo avec un ancien numéro du magazine Paris Match. En légende, la jeune fille ajoutait par la suite : "Mon ange gardien". Un post simple, mais touchant, que certains internautes ont pourtant rapidement gâché.
Comme on peut le découvrir dans les commentaires, nombreux sont ceux à avoir osé écrire des messages aussi honteux que déplacés, mais également sexistes et misogynes. En cause ? Quand bien même son corps est à peine visible sur la photo, cela s'est révélé suffisant pour lui attirer d'horribles critiques.
Déjà sous botox.
Quelle vulgarité !
Belle poitrine pour présenter un livre de ton père adoptif. Ta mère adoptif aurait fait la même chose. La prochaine fois, montre en un peu plus pour faire un peu de pub de celui qui te sert de commerce.
Respecte le car il t'a sortie de la rue et vu comment tu te comportes, il serait outré.
Des messages d'une horreur affligeante, heureusement contrés par une dose d'amour d'une autre partie du public, bien plus bienveillante. "Il veille sur toi et Jade... Bien sûr que c'est votre ange gardien", peut-on également lire, tout comme "Quand je vois tout les commentaires malveillants sur cette jeune fille… Tous autant que vous êtes j’espère vraiment que vos enfants n’auront jamais à subir de la méchanceté comme vous le faite avec cette jeune fille. J’ai honte pour vous".
Pour rappel, ni Joy, ni Jade, ne laisseront les haters dicter leur conduite sur les réseaux sociaux. En 2023, elles profitaient d'un reportage du Parisien pour révéler la raison de leur présence sur de telles applis malgré les insultes : "Je les utilise aussi pour ma future carrière de styliste" (Jade) / "Et on ne veut pas donner raison aux gens haineux." (Joy)
En espérant que ces haters passeront (enfin) à autre chose dans les semaines à venir...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2