Le clan Hallyday est réuni pour les vacances. Laeticia a eu le bonheur de pouvoir partager un bout de l'été avec ses filles sous le soleil de Saint-Barthélemy, où la famille possède une villa de rêve. Des vacances qui resteront gravés à vie puisque Jade, 21 ans, et Joy, qui vient de fêter ses 17 ans le 27 juillet dernier, ont décidé de rendre hommage à leur père avec un tatouage.
Comme on peut le découvrir dans une vidéo publiée par nos collègues de Purepeople sur Instagram, Jade et Joy sont passées dans un salon de tatouage avec leur maman pour une séance commune. L'une et l'autre ont demandé le même tattoo. Un simple mot mais avec une grande signification. Comme le précise Purepeople, elles ont opté pour le mot "Mamour". Il s'agissait du surnom que Laeticia donnait à son mari Johnny Hallyday. Une façon d'avoir dans la peau ce beau symbole d'amour qui unissait et continue d'unir leur famille.
Sur son compte Instagram, Joy Hallyday a continué à faire vivre à ses abonnés son été de rêve. Après avoir déjà posté plusieurs photos parfois fortement critiquées ces dernières semaines, Joy a continué d'ignorer les haters.
On peut ainsi la découvrir en soirées avec des amis, en bikini à la plage, en bateau ou encore à travers plusieurs selfies qui, pour une fois, ne semblent pas déchaîner les boomers. A part quelques rares horreurs, les commentaires sont, cette fois, remplis de jolis compliments : "magnifique", "la plus belle", "Princesse Hallyday", "Just perfect", "trop jolie"...
Une chose est sûre, si l'île française des Petites Antilles en plein cœur des Caraïbes fait déjà rêver beaucoup de monde, Joy risque avec ces photos de lui faire la meilleure publicité au monde.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2