Si Jade et Joy Hallyday sont fières de la carrière de leur papa, il n'est malheureusement pas toujours simple d'être la fille de Johnny Hallyday. En cause ? Les deux soeurs doivent constamment affronter la méchanceté d'une partie des fans du chanteur, qui les estiment indirectement responsables (avec leur mère) d'être à l'origine des dramas familiaux.
A cet effet, le moindre de leurs faits et gestes sont constamment épiés et critiqués, résultant d'une avalanche de haine sur les réseaux sociaux et de commentaires sexistes, misogynes et honteux sous chacun de leurs posts. Oui, quand bien même Joy Hallyday n'a que 17 ans et n'est donc qu'une mineure, de nombreux adultes n'hésitent pas à la harceler en ligne.
Dernier exemple en date ? Ce vendredi 29 août, la jeune femme a posté deux photos, très simples, prises dans une voiture. Des selfies classiques, comme on en voit par milliers ailleurs, mais qui lui ont pourtant valu des remarques désobligeantes et répugnantes. Cette fois-ci, ce n'est pas son style vestimentaire qui lui a été reproché, mais son physique et en particulier ses lèvres.
"On dirait une ventouse pour déboucher les éviers", peut-on lire dans les commentaires, tout comme "On dirait une actrice de X", "Une horreur déjà refaite" ou encore "Attention, ferme ta bouche, c'est la période des grosses mouches à m*rde". Des commentaires déplorables qui pululent sous la publication, mais qui, heureusement, sont désormais noyés sous les soutiens de sa communauté.
Un harcèlement qu'on imagine difficile à vivre pour la principale concernée, mais qui ne devrait pour autant pas l'empêcher de continuer à vivre sa vie comme elle l'entend. Interrogée en 2024 par Le Parisien sur ces attaques et la raison pour laquelle elle ne quittait pas les réseaux sociaux, elle déclarait : "On ne veut pas donner raison aux gens haineux".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2