Johnny Hallyday y est allé cash, et clash, pour les besoins de son livre "Dans mes yeux", en librairies le 7 février prochain. Dans son autobiographie rédigée avec la complicité d'Amanda Sthers, le rockeur de Je Te Promets a notamment réglé ses comptes avec son ex Adeline Blondieau (Caroline dans Sous le Soleil), et a

Johnny Hallyday y est allé cash, et clash, pour les besoins de son livre "Dans mes yeux", en librairies le 7 février prochain. Dans son autobiographie rédigée avec la complicité d'Amanda Sthers, le rockeur de Je Te Promets a notamment réglé ses comptes avec son ex Adeline Blondieau (Caroline dans Sous le Soleil), et a rhabillé Michel Sardou pour l'hiver. Ambiance.

Adeline Blondieau, un "serpent"
Aujourd'hui marié et heureux avec sa belle Laeticia, Johnny Hallyday a connu plus d'une femme dans sa vie. Divorcé plusieurs fois, JoJo a, entre autres, vécu une relation compliquée avec Adeline Blondieau, bientôt de retour pour une nouvelle version de Sous le Soleil. Et de la jolie brune, qu'il a épousée, divorcée, re-épousée et re-divorcée en l'espace de 5 ans, le chanteur ne garde pas vraiment un très bon souvenir. "C'est un serpent, elle me cocufiait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches", explique ainsi L'Idole des Jeunes dans son livre, rapporte L'Express. Ça, c'est dit.

"Une hystérique"
Mais ce n'est pas la seule petite phrase clash réservée à Adeline Blondieau par son ex. Visiblement remonté comme un (ah que) coucou contre son ancienne femme, Johnny n'hésite pas à la traiter d"hystérique", capable de balancer "les chaises par la fenêtre" dès que ça ne va pas. Bref, le papy de Twitter ne dresse pas vraiment un portrait glorieux de l'actrice, également accusée d'avoir fait du chantage au mythe Hallyday pour une histoire d'appartement.

Michel Sardou pas épargné
Qu'Adeline Blondieau se rassure, elle n'est pas la seule à en prendre pour son grade dans le livre "Dans mes yeux". Autre "victime" de Johnny Hallyday : son ancien pote Michel Sardou. "A force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu", juge le fan de Lady Gaga, fâché avec Sardou à qui il ne parle plus depuis une vilaine blague sur sa fille Jade : "On s'est fâchés il y a quelques années parce qu'il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade : 'Johnny avec sa Viêt-cong', et je ne lui ai plus dit bonjour". Si vous aimez les réglements de comptes, "Dans mes yeux" sera donc fait pour vous !

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème