Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Leslie n'a pas sa langue dans sa poche. Récemment, la chanteuse l'a prouvé en clashant TF1, mais surtout Lorie et Shy'm. La brunette a expliqué qu'elle ne comptait sur son physique pour vendre plus de disques. Et dans une nouvelle interview réalisée ce mardi 19 février, elle en a rajouté une petite couche. Si ça contin

Leslie est cash. Récemment, la chanteuse l'a prouvé en clashant TF1, mais surtout Lorie et Shy'm. La brunette a expliqué qu'elle ne comptait sur son physique pour vendre plus de disques. Et dans une nouvelle interview réalisée ce mardi 19 février, elle en a rajouté une petite couche. Si ça continue, elle va finir par concurrencer Booba, Rohff et La Fouine.

Leslie n'est plus la jeune fille innocente que l'on a connu dans les années 2000. Pendant la promotion de son dernier album "Les enfants de l'orage", la bombe a montré qu'elle n'avait plus sa langue dans sa poche. Lors une interview pour Télé Loisirs, elle n'avait pas hésité à tacler Lorie et Shy'm en déclarant : "Moi je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe. Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou se mettre en slip à la télé, c'est leur problème".

Leslie enfonce le clou
Ces propos n'avaient pas du tout plu à la star du clip Les divas du dancing qui avait tenu à réagir dans Les Buzz People de Laurent Argelier. Leslie a donc essayé de calmer le jeu aujourd'hui dans la même émission radio. Mais c'est raté, elle en a surtout rajouté une couche. Elle a confié : "Mais je ne les ai pas vraiment taclé. En fait on m'a posé une question où apparaissait le nom de Lorie et Shy'm. Et je n'ai fait que répondre à une question qui visait ces deux artistes. Mais moi je ne les visais pas en disant que je n'essayerais pas d'être plus sexy pour vendre des disques. Je n'ai pas honte de cette phrase. Mes parents m'ont donné une éducation dont je suis fière aujourd'hui".

Une nouvelle guerre bientôt relancée.
Conclusion : Leslie ne regrette pas ses propos et elle sous-entend qu'elle a eu une éducation exemplaire, contrairement à Shy'm et Lorie. Pas sûr que ces déclarations plaisent à ses nouvelles rivales. Reste à savoir si on aura le droit à un nouveau round dans cette nouvelle guéguerre qui agite (un peu) le monde de la musique.

Leslie
Leslie maman : première photo de son bébé sur Instagram
Leslie enceinte : la chanteuse attend son premier bébé
Leslie : clashe (encore) Lorie et Shy'm sur leur éducation
Leslie : après Lorie et Shy'm, à TF1 de se faire taper
voir toutes les news de Leslie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème