Shy'm a bien profité de ses vacances ! Après une année chargée, avec notamment la promo de son album à succès Caméléon, la star de Et Alors s'est envolée quelques jours pour l'Ile Maurice. Histoire de bien recharger les batteries avec la rentrée et son job de jurée dans la saison 3 de Danse avec les Stars, la chanteuse

Shy'm a bien profité de ses vacances ! Après une année chargée, avec notamment la promo de son album à succès Caméléon, la star de Et Alors s'est envolée quelques jours pour la Réunion puis l'Ile Maurice. Histoire de bien recharger les batteries avec la rentrée et son job de jurée dans la saison 3 de Danse avec les Stars, la chanteuse a pris du bon temps. Et pour que ses fans n'en ratent pas une miette, elle leur a posté quelques photos sur Twitter.

Même en vacances, Shy'm ne lâche pas Twitter. Suivie par près de 600 000 followers, la protégée de K Maro a ainsi partagé les meilleurs moments de son voyage à l'autre bout du monde, dans des décors paradisiaques.

"Obligée" de se rendre sur l'île de La Réunion pour un concert au Festival Wayo, la star sensuelle d'On se fout de nous a ensuite décidé de passer quelques jours à l'Ile Maurice. Déjà ultra hot, Shy'm a donc eu l'occasion de bronzer encore un peu plus, histoire de séduire au maximum les spectateurs de TF1 au retour de Danse avec les Stars.

Mais entre glande, plage et barbecue, la belle a trouvé du temps pour raconter tout le programme de ses vacances sur la toile. Ce mardi 11 septembre, quand Paris était inondée par la pluie, Shy'm n'a pas hésité à narguer ses fans.

Sur Instagram, elle a ainsi posté un looooooong message dans lequel elle écrit notamment : "Aujourd'hui me suis levée à 5h puis j'ai : Mangé des pains au chocolat, ai fait du bateau, eu froid à cause du vent, ai nagé avec des dauphins, bu la tasse deux fois, fait semblant de faire un barbecue pour la photo, j'ai mangé plein de trucs bons sur un rondin de bois, eu mal aux fesses, j'ai donné de l'eau à un chien sauvage qui venait de se battre, j'ai eu très chaud quand le soleil s'est mis à taper".

Mais, comme tout le monde, Shy'm a dû finir par rentrer ! Ce vendredi, elle a atterri à Paris et a tout de suite poster sur Twitter : "Bonjour Paris, tu m'as manquée". Bizarre, on a comme l'impression que ce sentiment ne va pas durer bien longtemps #ViveLeMauvaisTemps !

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles