Shy'm est au top ! Le quatrième opus de la brunette Caméléon a remporté un succès sans limite. A tel point que la Frenchie et interprète de Et alors ? s'est directement placée en pôle position au classement des albums les plus vendus, loin, très loin, devant Justin Bieber !

Shy'm est au top ! Le quatrième opus de la brunette Caméléon a remporté un succès sans limite. A tel point que la Frenchie et interprète de Et alors ? s'est directement placée en pôle position au classement des albums les plus vendus en France, loin, très loin, devant Justin Bieber !

Numéro 1 direct ! Shy'm a battu tous ses records personnels avec son dernier album, intitulé Caméléon. Si son précédent opus Prendre l'air avait été classé sixième, en une semaine passée dans les bacs, le petit dernier se place en pôle position, avec 19 962 exemplaires écoulés.

Avec de tels chiffres, l'interprète de Et alors ? se paie même le luxe de devancer les superstars américaines comme le groupe Linkin Park qui vient de sortir Living Things et arrive ainsi en seconde position avec 17 772 unités vendues.

Bref Shy'm fait très fort et elle pourra même aller plus loin en se targuant de devancer Justin Bieber. Bien qu'il ait commencé très fort en première semaine avec son nouvel album Believe, il passe cette semaine de la 3e à la 24e place au top album français. Ca fait mal ! (Allison Fourrier)

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles