Interviewé à Cannes par RTL, Tomer Sisley est revenu sur son petit rôle dans le film américain We're the Millers avec Jennifer Aniston. L'occasion pour l'acteur de partager quelques anecdotes de tournage, avouant notamment avoir eu droit à un strip-tease de la part de l'ex de Brad Pitt. Petit chanceux.

Depuis la saga Largo Winch, Tomer Sisley est devenu une valeur sûre du cinéma français. Mais pas seulement. En côtoyant dans les deux adaptations de la célèbre bande-dessinée des stars internationales comme Sharon Stone, l'acteur s'est ouvert les portes d'Hollywood. Cela lui a permis de décrocher un rôle dans la comédie américaine We're the Millers aux côtés de Jennifer Aniston et Jason Sudekis. Une expérience qu'il n'est pas près d'oublier.

"Je peux mourir tranquille !"

Interviewé par RTL à Cannes, de passage pour réaliser un court-métrage pour la sélection "Talents Cannes", Tomer Sisley en a profité pour revenir sur sa rencontre mémorable avec la future compagne de Justin Theroux. "Qu'est-ce que ça fait de tourner avec Jennifer Aniston ? Ça fait plaisir" a-t-il d'abord déclaré avant d'entamer les détails croustillants. Ainsi, quand Jason Sudekis passait son temps libre en boîte de strip-tease avec Olivia Wilde, l'acteur, dans les studios, profitait de son côté d'un effeuillage de grand luxe orchestré par l'ex de Brad Pitt.

Sa carrière avant tout

"Figurez-vous que je ne l'embrasse pas dans le film [...] En revanche, elle m'a fait un strip-tease, ça c'est pas mal. Je pourrai mourir en me disant qu'elle m'a fait un strip-tease, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde !" a-t-il expliqué, non sans fierté. S'il ne crache pas dans la soupe, Tomer Sisley garde malgré tout le sens des priorités. Entre les plaisirs de la chair et sa passion pour le cinéma, il a vite choisi : "Je ne suis pas du tout dans le côté paillettes. Ça ne m'intéresse pas de dire aux gens que j'ai tourné avec Sharon Stone, ou avec Jennifer Aniston ou avec Bar Rafaeli. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les projets."

Tomer Sisley
Balthazar saison 3 : Tomer Sisley promet une suite et se confie sur la santé mentale du légiste
Messiah : Tomer Sisley face au fils de Dieu dans la nouvelle série de Netflix
CopyComic : Sandra Sisley s'excuse (presque) d'avoir accusé Kheiron
CopyComic : Sandra Sisley maintient ses accusations contre Kheiron et Baptiste Lecaplain
voir toutes les news de Tomer Sisley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème