Tout est bien qui finit bien entre Jennifer Aniston et Brad Pitt ! Le beau gosse qui est en plein tournage du film The Counselor et ne devrait finalement pas se marier ce week-end n'a aucune rancoeur envers son ex. Et il tient surtout à entretenir de bonnes relations avec Jennifer Aniston qui vient tout juste de se f

Tout est bien qui finit bien entre Jennifer Aniston et Brad Pitt ! Le beau gosse qui est en plein tournage du film The Counselor et ne devrait finalement pas se marier ce week-end n'a aucune rancoeur envers son ex. Et il tient surtout à entretenir de bonnes relations avec Jennifer Aniston qui vient tout juste de se fiancer... N'en déplaise à Angelina Jolie !

Quand on est une star à Hollywood, tout se sait à la vitesse de l'éclair... Même un petit coup de fil passé discrétos à son ex ! Brad Pitt a en effet téléphoné à son ex, Jennifer Aniston. Un appel particulièrement étonnant, compte-tenu de la distance qui s'était installée entre eux depuis leur rupture en 2005. D'autant plus que, selon The Mirror, l'acteur aurait fait le premier pas vers son ancienne chérie afin de lui présenter ses félicitations !

Un proche des stars a ainsi confié au journal britannique que Brad Pitt aurait présenté tout ses voeux de bonheur à Jen en demandant, non sans humour, s'il devait bloquer une date pour assister à son mariage. Et de conclure : "Il lui a souhaité le meilleur et lui a dit qu'il leur souhaitait d'être heureux ensemble..." En effet, depuis vendredi, Jennifer Aniston est officiellement une femme casée. A 43 ans, la belle qui enchaîne les comédies romantiques au ciné, vient enfin de trouver son prince charmant en la personne de Justin Theroux qui n'a pas tardé à lui offrir une bague de fiançailles.

Mais à l'appel de son ex, la jolie quadragénaire (ça fait vieux, mais il faut regarder les choses en face : on n'est plus dans Friends !) n'est pas restée de marbre et a également retourné ses félicitations à Brad Pitt et Angelina Jolie qui doivent prochainement se marier en France...

Les Brangelina seront-ils invités au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux ? Ce n'est pas gagné, mais ce qui est sûr c'est que Jen invitera son ex belle-mère, Jane, avec qui elle est restée en contact depuis sa rupture d'avec Brad Pitt. (Allison Fourrier)

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles