Brad Pitt enchaîne les rôles à toute vitesse ! Alors que la bande annonce de Cogan - La mort en douce vient de faire ses débuts sur le net, le fiancé d'Angelina Jolie est de retour sur les plateaux pour The Counselor, le prochain film de Ridley Scott. Et c'est bien loin de l'univers de science-fiction de Prometheus que

Brad Pitt enchaîne les rôles à toute vitesse ! Alors que la bande annonce de Cogan - La mort en douce vient de faire ses débuts sur le net, le fiancé d'Angelina Jolie est de retour sur les plateaux pour The Counselor, le prochain film de Ridley Scott. Et c'est bien loin de l'univers de science-fiction de Prometheus que l'on retrouve Brad et le so hot Michael Fassbender !

Ridley Scott ne fait jamais les choses à moitié ! Le réalisateur américain qui a fait un carton avec Prometheus, prépare actuellement l'un des films les plus attendus de l'année 2013.

C'est officiel : le tournage de The Counselor a commencé et apporte, comme tous les autres, sont lot de photos volées qui nous mettent l'eau à la bouche ! Et là, il serait difficile de ne pas saliver ! Sur le plateau du dernier film de Ridley Scott, on découvre Brad Pitt, costume et chapeau de cow-boy vissé sur la tête. Quant à Michael Fassbender, la star de Shame et de Prometheus, il est habillé d'un costume-cravate sombre et élégant. Bref, beaucoup plus kiffant que dans son dernier film de science fiction !

Mais ces deux acteurs, particulièrement hot, ne sont que les deux premiers noms d'une longue série... En effet, pour The Counselor, Ridley Scott a mis le paquet et fait appel aux plus grandes stars du cinéma hollywoodien à l'image de Cameron Diaz ou de Penélope Cruz qui donnera une nouvelle fois la réplique au père de son fils et époux, Javier Bardem.

Pour l'instant, personne ne sait encore quelles places prendront ces acteurs dans le scénario de Cormac McCarthy, qui a précédemment collaboré au long-métrage No Country For Old Men.

The Counselor raconte l'histoire d'un avocat respectable qui se retrouve à transporter l'équivalent de 20 millions de dollars de cocaïne afin de régler quelques problèmes d'argent. Un scénario qui nous fait déjà saliver d'avance ! (Allison Fourrier)

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles