4 photos
Voir le diapo
Brad Pitt (re)part à la chasse aux Oscars ! Après avoir loupé son coup avec Le Startège en 2012, le futur mari d'Angelina Jolie fera son come-back sur grand-écran le 14 novembre 2012 avec Cogan - la mort en douce (Killing Them Softly en version originale). Présenté au Festival de Cannes 2012, ce long-métrage nous prome

Brad Pitt (re)part à la chasse aux Oscars ! Après avoir loupé son coup avec Le Startège en 2012, le futur mari d'Angelina Jolie fera son come-back sur grand-écran le 14 novembre 2012 avec Cogan - la mort en douce (Killing Them Softly en version originale). Présenté au Festival de Cannes 2012, ce long-métrage nous promet un Brad au top de sa forme et dans un rôle très dark.

Brad Pitt aime varier les rôles mais surtout, il aime les films qui ont un potentiel certain pour rapporter pleins de trophées. Présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2012, Cogan - La mort en douce fait partie de ceux-là.

Après avoir présenté le film sans son Angelina sur la Croisette, Brad Pitt débarque maintenant dans la bande annonce de ce thriller 100% dark. Basé sur le roman de George V. Higging, Cogan - La mort en douce suit le parcours de Jackie Cogan, tueur à gages qui part pour Boston. Engagé par des membres de la Mafia, il doit retrouver deux jeunes hommes qui ont braqué les mafieux lors d'une partie de poker.

Une histoire qui s'annonce sanglante et qui nous fera découvrir Brad Pitt sous un tout nouveau jour. Le film est réalisé par Andrew Dominik et on retrouvera également au casting Richard Jenkins et James Gandolfini.

La bande annonce de Cogan - la mort en douce est à découvrir sans attendre dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles