Comme chaque année, la sélection des films en compétition au Festival de Cannes vient d'être dévoilée. Et pour sa 65e édition, c'est de nouveau une pléiade de stars qui montra les marches du Palais des Festivals. Du glamour et des paillettes, découvrez les people qui illumineront le tapis rouge.

Comme chaque année, la sélection des films en compétition au Festival de Cannes vient d'être dévoilée. Et pour sa 65e édition, c'est de nouveau une pléiade de stars qui montra les marches du Palais des Festivals sous les yeux de la maîtresse de cérémonie, Bérénice Bejo. Du glamour et des paillettes, découvrez les people qui illumineront le tapis rouge. Chapeau The Artist !

Cette année, les Twihards vont être ravis puisque comme nous vous l'annoncions Robert Pattinson et Kristen Stewart, le couple star de Twilight, s'affronteront à Cannes. Alors que la jolie brune viendra défendre le film Sur La Route, de Walter Salles, "Rpatz" soutiendra quant à lui le très violent Cosmopolis de David Cronenberg. Tom Sturridge, le BFF du vampire et partenaire de "Kstew" dans Sur La Route pourrait également faire le déplacement avec sa compagne, la jeune maman Sienna Miller. Kirsten Dunst et son chéri Garrett Hedlund suivront probablement la Team.

On espère que pour cette nouvelle édition, Kirsten Dunst ne connaitra pas la même humiliation que l'an passé avec Melancholia. Même si la belle avait reçu le prix d'interprétation féminine, la réputation du film et de son casting avait été sérieusement entachée par les propos nazi du cinéaste Lars Von Trier.

Autre grand attendu du Festival de Cannes 2012 : Zac Efron pour The Paperboy de Lee Daniels, avec la belle Nicole Kidman. Un long-métrage qui devrait relancer la carrière quelque peu en déclin de la star de High School Musical.

Réjouissez-vous ! Le couple Brandgelina sera lui aussi de la partie : Mister Brad Pitt présentera ainsi en compétition officielle Killing Them Softly d'Andrew Dominik. Mais ce n'est pas tout puisque la Môme Marion Cotillard répondra présente avec son cher et tendre Guillaume Canet pour le film De rouille et d'os de Jacques Audiard.

Les bombes Eva Mendes et Kylie Minogue nous feront également honneur de leur présence avec le film de Leos Carx intitulé Holly Motors. Puis Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray ou encore Tilda Swinton devraient eux aussi fouler le tapis rouge pour Moonrise Kingdom de Wes Anderson.

Voilà une rimbambelle de célébrités qui devrait faire briller ce Festival de Cannes 2012. On s'impatiente déjà !

Alexandra Suc

Robert Pattinson
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
Titans saison 3 : bientôt un crossover avec le Batman de Robert Pattinson ?
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème